nancy06 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 je vous presente ma petite puce Biscotte...elle viens de belgique . elle a 1 ans. tres affectieuse et surtout lecheuse!!! [img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=119&u=11107088]http://i20.servimg.com/u/f20/11/10/70/88/bbbb_010.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 adorable!!! a 15 jours près elles ont le meme age avec birdy! bon anniversaire belle biscotte!! merci pour ces photos nancy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 je connaissais tes amours, ils sont magnifiques tous les deux des bouilles à croquer gros bisous et calins à ton trio car tu as aussi un adorable york qui ressemble beaucoup au mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 merci les filles vous etes super gentilles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Petite Biscotte, tu as une bien jolie couleur dorée.... à croquer !! hi hi hi Elle est très belle, j'aime beaucoup la couleur de son masque.(une photo ne s'est pas affichée, je me suis permise de la mettre, elle est trop mimi avec son harnais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 merci cecilou tu es super gentille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 J'adore sa ptite tache blanche sur sa truffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 8 août 2007 Qu'est-ce qu'elle est jolie ta petite Biscotte Nancy !!! A CROQUER !!!!! gros bisous ma petite Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 août 2007 encore merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 août 2007 a quand les nouvelles photos de la princesse?? allez nancy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 8 août 2007 Dis-donc, Nancy, tu en as de beaux chis. Je viens de voir Anakin, et maintenant Biscotte. SU-PERBES ! J'ai vraiment un petit (gros ?) faible pour les poils courts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 août 2007 tu as bien raison christine! pas étonnant que Nancy sois tomber en amour lorsquelle est arrivé chez l'éleveuse! J'aurais fait la meme chose, elle ressemble a ma Nina cette petite amour! en passant...je t'embrasse fort mon amie Nancy! tu as beaucoup de gout en matiere de chien et en couture aussi...hihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 août 2007 merci les copines!!! vous etes super!!! les miens sont peu etres beaux mais les votres aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 je ne connaissais pas ces photos de ta puce, elle est vraiment trés belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 août 2007 merci valerie!!! j'attends que le soleil revienne car un ce moment on a tous les jours la pluie , et je vous promet de remettre d'autres photos.... bonnes journée a tous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 9 août 2007 Très mignonne Biscotte avec ses pattounes blanches ! j'aime bien aussi son masque... alors c'est une lècheuse comme Baghera ? Baghera elle arrête pas... trop c'est trop... Ici il pleut sans arrêt aussi... mois de juillet pas terrible du tout et août idem bonne journée Nancy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 août 2007 moi je veux pas vous contrarier les filles....mais deux mois que nous sommes sous une chaleur torride!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 9 août 2007 Jenny j'ai habité dans le midi (Monpellier et Salon de Provence) pendant 4 ans et je n'en pouvais plus de la chaleur ! Tu vois je pense que lorsqu'on est une fille de l'Est comme moi, on a beaucoup de mal à s'adapter à moins d'être fana de chaleur ce qui n'est pas mon cas... alors je me dit... après la pluie le beau temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 août 2007 tu sais j ose pas me plaindre pour ne pas m attirer les foudres (et je comprend les copinettes qui sont sous la pluie) mais moi j en ai marre de la trop grosse chaleur car je la supporte tres mal aussi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 Etant pourtant du nord, je ne supporte pas la pluie et je ne quitterai le sud pour rien au monde !!! Je ne suis pas une fan de la bronzette mais j'adore le soleil il est mon "anti-dépresseur !!!". Comme on a la piscine, on supporte mieux la chaleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 9 août 2007 ADORABLE cette fifille, kissss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 9 août 2007 Quand j'étais dans le midi j'entendais beaucoup les gens se plaindre car si tu n'as pas de climatisation chez toi c'est un enfer et très fatiguant ... plus le mistral en hiver... brrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 août 2007 magnifique ta petite Biscotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 août 2007 oh vous avez une sacrée chance les filles!! moi j'adore la chaleur et le soleil...alors ça me manque enormement!!!! ici les gens sont tristes et tire une de ces tete!!!!! c'est normal ça donne pas le morale la pluie....vous pouvez pas m'en envoyer un peu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 oui, si on s'y met toutes un rayon chacune, tu vas pouvoir faire quelque chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 août 2007 moi aussi j'adore me chauffer la couenne au soleil comme on dit ici. C'est important d'en prendre de facon réguliere, ca aide au moral c'est important le soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 rohh la Choupinette ! qu'elle est mignonne ! et elle a bien posé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Très jolie photo de biscotte avec un petit air romantique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ravissante !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 elle est magnifique et son regard est plein de douceur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 hum!!!! sa petite tête sur le côté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 t'as raison Domino ! on dirait Baghera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 merci pour elle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 elle est adorable et fait tellement douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Une vrai charmeuse Biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 nancy a écrit:je vous presente ma petite puce Biscotte...elle viens de belgique . elle a 1 ans. tres affectieuse et surtout lecheuse!!! [img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=119&u=11107088]http://i20.servimg.com/u/f20/11/10/70/88/bbbb_010.jpg[/img][/url] oh elle est belle moi aussi j'ai une biscotte de la meme couleur mais c'est un dogue allemand:yess: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 tu peux me montrer sa photo miel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 elle est a croquer la petite biscotte miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 merci beaucoup me petoux !!!!! c" est tres gentille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 C'est vrai c'est une très belle Biscotte ......à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 ELLE AI TROP MIGNONE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 merci beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Elle est sublime ta fifille, j'adore sa couleur avec ses p'tites chaussettes blanches, assorties à son masque orginal! Un gros bisous à ton trèsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 elle a l'air bien drôle ta biscotte ! tu as de la chance de l'avoir à tes côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Alors Biscotte ! on est maman ! !!! tous les matins, je vois le mail du forum avec les photos des bébés et ça me donne une faim ! ! ! j'adore les petites biscottes du petit-déj ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 mars 2008 merci ma june!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 mars 2008 il est vrai que c'est une maman remarquable, avec tous ces bébés.... Grâce à elle tu passes de merveilleux moment ma Nancy et je te remercie de nous les faire partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Perrine quand je te répond, je crois toujours que je parle à ton mari sur l'avatar ! il est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 mars 2008 C'est clair qu'il est pas mal!!!! Il est même dans le genre super canon, n'est pas béa???? En plus il aime les chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites