june03 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 la photo qui m'a fait craquer sur lui alors que je ne voulais même pas de mâle ! il a déjà son petit air triste et ses oreilles bien dressées pour son âge... BOGO 3 mois... à son arrivée... une petite crevette de 850 gr BOGO a 4 mois mon petit bibelot Sandicast 4 mois 1/2 - dans le dôme des filles... photo extraite d'une petite video qui s'intitule "le réveil de BOGO" mon petit lutin à 5 mois... 7 mois - photo webcam BOGO à 8 mois BOGO et compagnie BOGO sur le macadam BOGO 9 mois... 1 kg 800 Nooon... ! là c'est pas lui... ! ("ah non ! c'est pas moi !"... confirmé par Bogo ) le bisou à "Blue" la lapine naine angora... Ma p'tite "gueule d'amour" pensif... BOGO... 9 mois et 1/2 BOGO aux belles z'oreilles... 10 mois Hier... repos dans les pissenlits au hasard de la promenade il s'est arrangé pour que ce soit un joli tableau... il est trop fort mon Bogo ! J'ai un an ! mon nouveau dodo... Bogo refuse de se raser le matin ! visez sa barbe ! le petit K way mes petits mexicains basanés ... Le caddie pour l'expo EXPO de Strasbourg le 14/10/07 (photos d'Avara) assis... se demande ce qu'il fait là ! (moi-aussi ! ) Là il veut que je le prenne dans les bras ! des positions pas très règlementaires ! Bugatti Bogo Baghera Bimbo tous primés à leur 1ère expo BOGO confirmé + 1ER EXCELLENT + MEILLEUR SUJET de sa race en classe jeune à sa 1ère expo à Strasbourg le 14/10/07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 magnififico bogo !! il pose comme un chef ! euhhhh pardonne mon ignorance, mais... c'est quoi un Sandicast ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Un Sandicast, c'est un bibelot très beau et très réaliste en résine...je les ai collectionnés à un moment et j'en ai de beaux en chihuahuas... je les photographierai et je ferai un post peut-être...si tu ne connais pas... c'est très joli... c'est quelqu'un sur le forum qui m'avait fait remarquer qu'il ressemblait vraiment à ces bibelots... et c'est vrai je les ai alors j'ai tilté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 il est superbe vraiment!! je ne connaissais pas la première photo ou il est tout petit quelle merveille! c est vrai que ses oreilles étaient déja bien droites il a bien changé et reste toujours aussi beau merci june pour ces photos et tu sais comme on est...on en veut toujours encore et encore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 oui june, je veux bien voir tes petits bibelots de collection ! ils doivent être superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Il est merveilleux ce petit Bogo, je l'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 comme il est beau ce bogo!!! et en plus maintenant que je sais qu'il a la meme maman qu'anakin....moi il me fait craquer sur chaque photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Nancy, tu n'était pas réveillée aujourd'hui ?non Bogo c'est mon garçon il vient des Pyramides de Cholula...c'est Bimbo une de mes filles, qui vient du jardin des Merveilles et qui a la même mère qu'Anakin !Bimbo elle est à G... 1ère photo de groupe et au milieu sur la 2è photo de groupe... mais c'est pas grave Nancy... Bogo n'a rien entendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 oh excuse moi june!!!! je me melange dans les prenoms en tout cas bogo est magnifique !!!! une vrai perle rare..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 J'ai rajouté 5 photos de BOGO !Merci pour vos commentaires... c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 il a vraimant une geule d'amour ce petit coeur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 les dernières photos sont fabuleuses:ahvoui: ton petit bogo est superbe et je le trouve de plus en plus beau meme si au départ il était magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Comme souvent j'arrive en retard sur les posts!!!Il est vraiment très beau ton petit Bogo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Trop classe ce bogo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 il y a quelques photos que je ne connaissais pas ... il est vraiment magnifique et me donne envie de prendre un poil court pour le frère de Chi'mini !! en ce moment j'y réfléchis (à savoir si je reprend un poil long ou di je prends un poil court ???) les poils courts très bien typés me font craquer ! ps : j'adore la photo avec la capuche (mon fils vient de me dire que c'est "fous ta cagoule" :hourra:tu sais la chanson ? gros bisous June Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Gentil Sandrine... Alors Bogo dédicace la photo "fous ta cagoule" à ton gentil et adorable garçon.. le petit K way se porte avec la capuche sur le dos normalement... et une nouvelle photo de mes petits mexicains basanés ... je suis sûre que tu vas craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 merci June !! ils sont superbes, vraiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 june arrête avec ses belles photos cela devrais être interdis de faire bavé les gens:znif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 elle sera pas la seule à craquer June! ces photos sont magnifiques je suis fannnnnnnnnn!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 j'adore june ta dernière photo !! bimbo et bogo vont si bien ensemble, si bien ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Merci Avara, oui je trouve que c'est un joli petit couple... Je suis en formation élevage canin jusqu'à dimanche les filles... qu'est-ce qu'il faut pas faire pour être éleveur canin !... et même quand on ne veut pas beaucoup de chiens... ! bourrage de crâne garanti... figurez-vous qu'il faut que je fasse une déclaration d'établissement pour mon appartement ! et les chiens sont encore considérés comme des choses ou des biens meubles... ! je vais envoyer un plan de l'établissement à la Préfecture ! une chambre sera la nursery et la salle de bain l'infirmerie ! je n'ai pas de bâtiment de quarantaine ni de courette ni de plan d'évacuation des eaux usées c'est embêtant ! il n'y a que les WC où il n'y a pas de chien... et encore ! Bon je vous laisse... il faut que j'étudie la législation !!! je suis crevée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Courage June !!! Plein de bisous à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 moi j'adore ce bogo!!! je suis une grande fan!!!!!! qu'il est beau cet imper camouflage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 tu nous racontera tout june!!!!!! courage et plein de bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 ah ces papiers alors!!!! c'est vraiment du n'importe quoi!!!!! Courage pour ton stage!!! et raconte nous tout des que tu rentres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 il est magnifique Bogo en camouflage et le pti couple ouahhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 JADORE Bogo !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 hi hi me revoila !bogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Oh Cacahuète, tu te promènes bien ! viens donc à Strasbourg Bogo sera à l'expo du 14 oct... ! coup de bol il pourra être confirmé puisqu'il aura un an juste 3 jours avant c à d le 11... sinon les enfants j'ai fini mon stage règlementaire de 3 jours et je pense que j'ai bien réussi mon certif... ! je crois que je n'ai qu'une seule erreur sur 40 c'était le tosa, je ne savais plus s'il était en 1ère ou en 2è catégorie ou pas concerné par la loi du 6 janv 99... sinon y'avait des questions genre combien de ml boit un chien de 20 kgs par jour ? et aussi les hormones... pas facile ça les hormones... résultats dans 15 j sur le site de la SCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 je croise les doight pour toi june !bogo a l'expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bravo june!!! je savait que tu y arriverais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 J'ai rajouté quelques photos au book de Bogo à l'occasion de sa 1ère expo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 je vais vite voir ça!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Ben Jenny... tu as été déçue ? (c'est les photos d'Avara... tu les as déjà vues... moi pas eu le temps d'en faire je regrette bcp !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 je ne me lasse pas de le revoir le book de ton beau gars Bogo... il a une façon de poser devant la caméra qui est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Merci Avara... tu sais pas la meilleure ? les enfants du quartier m'ont mis une lettre parfumée dans la boite aux lettres... avec des petits dessins et tous leurs noms et c'est marqué "on vous a vu rentrer avec vos coupes... (normal y'en avait tellement elles dépassaient du sac et c'est Minou qui le portait ! ) ils ont écrit "on aime vos chihuahuas ils sont beaux et vous vous êtes belle et gentille !" elle est bien bonne ! celle là on ne me l'avait jamais faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 c'est trop chou ! ils attendent peut être la mère noël avec un chi dans sa hotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 comme c est gentil!!je trouve que c est une touchante attentionj apprecie d autant plus que ce genre d attention se fait de plus en plus rare!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 surtout que chaque fois que je sors les chiens je leur dit "pas touche à mes chiens ... ils ont pas envie ! " ça m'embête... maintenant je vais être obligée d'être gentille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Eh oui, des enfants gentils çà existe aussi !! mais pour qu'ils le restent, il va falloir que tu lâches un peu de laisse !!!hihihihi C'est quand même une gentille attention !! ils sont sympas les enfants de ton quartier!! c'est vrai que les enfants sont trés attirés par les chihuahuas !! Biouty en fait l'expérience à chaque fois que je le sort dans les magasins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 comme c'est gentil de la part de tes petits voisins!!! de vrais amours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 oui ça m'a touché et surtout surprise... car je n'avais dit à aucun voisin que j'allais en expo... ils ont deviné en voyant rentrer avec les coupes et le caddie de chis... et ceux qui ont des chiens ont dû faire le rapprochement avec l'expo de Strasbg ! j'ai oublié de vous dire que j'ai été reçue à mon certif (certificat de capacité) avec 51,5 points sur 60 ... inutile de me complimenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 yessssssssssssssss !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ben dis donc june, c'est un festival !! si, j'y tiens, BRAVO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 felicitation June!!!! je savait que tu l'aurais!!!!! gros bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 tout le monde l'a ou presque alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ma JUNE ça montre que tu fais les choses tres sérieusement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 18 mai 2008 de passage sur ce post, alors je rajoute 2 photos récentes de mon Bogo qui a 20 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 mai 2008 trop beau ton bonhomme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 18 mai 2008 petit Bogo je t'adore t'es trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites