Domino03 0 Posté(e) le 15 août 2007 Ils sont mignons tous ces petits bidons, pour changer en voilà un gros;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 15 août 2007 Oh ! Mais elle ne serait pas hors standard, cette Vénus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 15 août 2007 vénus!!! ça faisait longtemps qu on la voyait plus!!!!!!!! super gros bidon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 15 août 2007 gros bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 août 2007 oh comme il est beau ton petit bouchon emma!!!! je le voyais pas si petit!!! il est superbe!!!! fais lui un gros bisous sur son petit bidon pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 çà va être dur de choisir, ils sont tous aussi craquants et rebondis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 16 août 2007 elle est très belle cette chi poil long et les photos aussi... pas si grosse que ça ! sauf le bidou oui ... on dirait ... mais ...question indiscrète... est-ce qu'elle attend des BB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 août 2007 alors ça c'est un bon gros bidon pleins de poils ! hihihih evidement il est aussi beau que tous les autres bibon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 16 août 2007 june a écrit:elle est très belle cette chi poil long et les photos aussi... pas si grosse que ça ! sauf le bidou oui ... on dirait ... mais ...question indiscrète... est-ce qu'elle attend des BB ? Tu as l'oeil, June! Oui Vénus attend des bébés pour la fin du mois et comme le dit si bien Cath, ma petite mère est hors standard! elle faisait 2kg600 et aujourd'hui 3kg200 reste encore des jours!!! C'est le gros bidon rempli d'amour de ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 16 août 2007 Un bidon de Lilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 août 2007 oh super!!! on dirais qu'elle te tends les bras! hihihi:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 août 2007 ma lily!!!!!!!!! comme je suis contente de la revoir cette puce! a l endroit ou à l envers je l aime toujours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 16 août 2007 Adorable Lilly!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 16 août 2007 Domino, Vénus est hors standard jusqu'à la fin du mois alors...c'est pour la bonne cause... j'espère qu'elle aura des BB aussi beaux qu'elle ! et Lily toujours la p'tite puce que j'adore !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 16 août 2007 oh oui il va encore y avoir de nouveaux bébés sur le forum !!!!! j'espère qu'ils seront aussi beaux qu'Amtharo et Aquarelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 16 août 2007 Non, non, ils vont certainement être très vilains, pouah ! Non, c'était juste un tite crise de jalousie en passant... :moqueur: J'veux des bébéééés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 16 août 2007 Juliette on verra bien, c'est la surprise! car même si c'est le même mariage, les frères et soeurs sont parfois très differents! Cath! ma petite Cath, Chupi est encore un bébé! et tes nénettes vont encore t'en faire des petits bébés:cheers: Tu n'as pas de bébés dogues en ce moment? ça doit être agréable de papouiller un gros bb dogue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 16 août 2007 Tu n'as pas de bébés dogues en ce moment? ça doit être agréable de papouiller un gros bb dogue!! Même pas ! Vanité est vide... C'est vrai que c'est agréable les bb dogues, sont tout mous dans leur pyjama trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 août 2007 si j avais un jardin , sur je t achèterai un dogue cath!! grace à toi et à tes photos j ai découvert cette race et j adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 16 août 2007 Oh! le petit bouchon!!!une bouille à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 17 août 2007 C'est Bhashani (fille de Vladi et régliss') Elle est comme ça maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 17 août 2007 Oh ! le bon gros toutou !! ils prennent un petit peu plus de place dans le lit ...... mais si peu finalement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 19 août 2007 c'est quand meme beau le bidon tout rond d'une future maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 21 août 2007 J'ai trouvé une vieille photo de bedon que j'aime beaucoup. Elle est un peu grande la photo. C'est Nova à 2 mois 1/2. Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 21 août 2007 j'adore les bidous de bébés à cet age-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 21 août 2007 cette photo de Nova me fait penser à la dinde de Noël... avant qu'on la farcisse ! non... milles pardons Api ! je blague... ! j'adore cette photo en tout cas c'est original d'avoir réussi à la prendre dans cette position ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 août 2007 oh oui Api ! c'est un beau petit bibon ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 21 août 2007 ohh jolie pti bidon de bébé!! encore encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 21 août 2007 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 21 août 2007 C'est un petit bidon, tout mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Elle est vraiment très jolie cette photo, Api ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 août 2007 Nina ne veut pas montrer son bedon....elle dit que c'est trop personnel! je vais essayer de la convaincre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 août 2007 ah monique !!! nina ne veux pas ?? et bien Anakin non plus!!! ils sont pudiques ces deux là!!!! hihihihi:moque: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 22 août 2007 je vois pas la photo de nova!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 22 août 2007 nous oui!! :nananere: :nananere: :nananere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 22 août 2007 oh Jenny comme c'est dommage que tu la voyes pas... ! elle est vraiment top de chez top... tu as tout raté ! vraiment tu n'as pas de chance ! :nananere: :nananere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 23 août 2007 Dommage Monique, Nova, n'a pas de pudeur, elle le montre à qui veut bien regarder et surtout le toucher hihihihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 août 2007 moi voila ce que je vois à la place de la photo de nova et vous??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 23 août 2007 un tit bidon d'une tit chi nommée LUBIE puis d'une doudou avant de mettre bas : UPSALAet dans ce bidon se trouvaient trois chiots dont notre petite merveille BIANCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 août 2007 comme c'est beau tous ces bidon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 août 2007 ba oui jenny !! nous aussi on vois comme toi le petit bibon de nova!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Un ptit bidou douceur;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 alors ça c'est un bon bidon tout rose!!! fait lui un gros bisous dessus pour moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Oh quel beau bidon, c'est si beau le ptit bidounet des bébés !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Comme çà c'est faitYa que quand elle dort que j'arrive à la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 trop marante cette photo!!! elle est vraiment a son aise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Oh la vilaine ! quelle impudeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Je ne te le fais pas dire June Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 On dirait qu'il y a bcp de filles !... et les garçons ? ils cachent leurs bidous ? Bogo a peur d'être indécent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 voilà pour chipie on vois pas trop bien elle est dans ma veste!! la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites