june03 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Je m'appelle BUGATTI des Petits Sombreros... j'ai 16 mois et je pèse 2 kgs 100 ... je suis crème et blanc avec 1/2 masque gris et des petits confettis crème sur le corps (maman a mis des petites bêtises sur ma photo !) BUGATTI 9 mois (avec BIMBO 3 mois) Bugatti part en voyage... Bugatti... au clair de la lune... Bugatti et Bimbo... Bugatti et compagnie... Bugatti 22 mois Bugatti Bogo Baghera Bimbo tous primés à leur 1ère expo BUGATTI confirmée 1ER EXCELLENT et CACS pour sa 1ère expo à Strasbourg le 14/10/07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 comme la bonne puce!!!! j'adore son petit nez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bugatti est magnifique!! les photos sont très belles et la mettent en valeur ma petite birdy a elle aussi des confettis sur le ventre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 elle est chou ta miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 jennym2b a écrit:bugatti est magnifique!!les photos sont très belles et la mettent en valeurma petite birdy a elle aussi des confettis sur le ventre!!!!!Ouais mais Bugatti c'est sur le dos des tites taches crème... :nananere: et sa queue est marron et grise de même que son masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Impossible de rajouter des photos... que des croix rouges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 c est temporaire cela le fait de temps en temps j espère que demain on va pouvoir voir les nouvelles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Idem pour moi,ce soir je ne peux rien tirer de Servimg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites