Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 coucou !!! moi c'est pupuce.J'ai 6 ans...!!!Je n'aime pas trop marcher mais j'adore faire de gros gros calinous et pleins de bi$ou$ !!! Je vais souvent voir alix et betty !!!! [ mes 2 cousins !! ]Sinon cela doit faire 1 mois que j'ai des problèmes aux yeux... mais par chance j'ai une maitresse qui m'aime et qui s'occupe tout le temps de moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 comme elle a l air douce pupuce!!! elle est toute mignonne la belle.... qu est ce qu il lui arrive la pauvre?? elle a mal aux yeux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 magnifique cette petite PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 oh la bonne puce!! elle a l'aire toute douce!!!!! qu'esqu'il lui arrive ? explique nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 merci de vos meSs..!! je suis déja super contente de participer au forum !!! merci encore...La tite puce a un film bleu sur les yeux d'aprés le vétérinaire...Elle est a moitié aveugle,c'est pour cela que je lui met matin et soir des gouttes pour éviter les infections !! Mais cela n'est pas très très éfficasse... je vais peut etre devoir changer de traitement !! mais rien de trop grave pour le moment !!voila voila...la tite pucette est bien soignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Oh la pauvre petite Puce ! Ce film bleu sur les yeux... ce sont des cataractes ? Elle arrive à bien fonctionner malgré cet handicap ? Fais lui un gros gros câlin de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ça me fait mal au coeur pour elle!!!! mais je suis sur que tu t'en occupe a merveille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 elle en est doublement attachante ta princesse framboise!! elle est comme choco qui n entend pas et que j adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 1 millions de merciiii !!!vous etes vraiment ttes adorables...!!ouiiii ma puce va bien maintenant...mais le traitement n'est plus très éfficasse...il faut donc que je la surveille de très très près !! Et un grand grand merci pour le gros gros calinou ~~>> un gros bisous a toutes et a bientot <<~~Fr4mbO!sOun3tt3 et sa n!Ouff [ pupuce !! ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Et oui jenny ...!!!moi je l'ai depuis 6 ans et c'est 6 ans de bonheur et d'amour...( malgrais ses petites prblms,je l'aime a l'infiniiiiis !!...et pour la vie !! ) OoOohh mais Jenny...tu as un chien qui ne peut pas écouter ??!! le pauvre chouchou c'est encore plus dur que le prblm de ma 'tite pupuce !! mais je suis sur qu'il est bien soigné et entouré d'amour !!! je lui fais un énorme bisous ( a toi aussi ) !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Comme elle a l'air douce cette petite puce !!! Elle est si belle !!! Fais lui plein de bisous de ma part et de celle du Piu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 non c est pas moi qui ai une petite chi qui n entend pas c est june! sa petite s appelle choco elle est magnifique et toute douce aussi je l adore je me suis prise d affection pour elle le premier jour qu elle nous la présenté comme pupuce va la voir elle est présenté à la rubrique des chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 je pense trés fort à la petite puce !! pleins de gros bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Oh ! quelle puce , super tu t'occupe bien de ta PUPUCE elle a l'air bien , calme , VOILA UNE BELLE FAMILLE HEUREUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Framboise... Pupuce est très dépendante de toi avec ses yeux... mais elle a de la chance de t'avoir !ça te fait bien du souci ces soins... j'espère que son état se stabilisera et qu'elle ne sera pas entièrement aveugle... tu peux me dire si c'est la cataracte... ?parce que le voile bleu ce n'est pas le nom de la maladie mais une conséquence...Jenny... ça me touche que tu aimes Choco...c'est sans problème sa surdité... mis à part son caractère... il faudra une fois que je vous raconte ça... elle est bien mignonnette... mais c'est une teigne... ! ah que oui .. ! mais que je l'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 je l ai trouvée touchante des le premier jour ma petite choco comme quoi des fois ça s explique pas!!! on a bien raison de dire que pour choisir un chi il vaut mieux aller sur place et car souvent ça se passe au feeling!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 oui l'amour ça se commande pas Jenny... il ne faut pas chercher le pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 elle est belle ta pupuce! j'espere que ces yeux vont mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Je me permets de répondre pour Framboise (car c'est ma soeur et qu'elle ne peut pas venir sur le fo en ce moment).Les yeux de Pupuce ne guerirons jamais en fait.Son traitement empêche juste que ses problèmes s'agravent.Il stabilise son état actuel afin qu'elle ne soit pas entièrement aveugle.Mais je connais une Framboise qui s'en occupe à merveille heureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites