Domino03 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Fiston de Vénus, il a un caractère très zen!photo de C.Hermeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Il est bô, il est à toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Yes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 c'est un prince!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 belzazou a écrit:c'est un prince!!!!! un prince isa....:moqueur: un empereur tu veux dire!!!!quel classe ce petit mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Ça fait looooongtemps qu'il m'a conquise celui-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Il est merveilleux ce petit prince !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Et je suis son renard....il m'a apprivoisée!!!Je ne lui est pas encore demandé de me dessiner un mouton!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Je fonds toujours autant devant ... ce prince ... cet empereur... non disons plutot ce dieu de chi !!!!! Il est merveilleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 cecilou a écrit:Je fonds toujours autant devant ... ce prince ... cet empereur... non disons plutot ce dieu de chi !!!!! Il est merveilleux ! voila cécilou tu as tout dit mais franchement domino..c est trop pour une seule personne.....Amth aro....Bohème..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 j'ignorai qu'il y avait une autre merveille du monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 jennym2b a écrit:cecilou a écrit:Je fonds toujours autant devant ... ce prince ... cet empereur... non disons plutot ce dieu de chi !!!!! Il est merveilleux ! voila cécilou tu as tout dit mais franchement domino..c est trop pour une seule personne.....Amth aro....Bohème.....Ben oui quoi c'est troooop pinjuste tout ça !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 la 1ère fois que je l'ai vu je t'avais demandé si c'est un chi à vendre... tu te souviens Domino ? je crois que c'était une photo dans une citrouille... bon j'étais nouvelle sur le forum je ne savais pas... :oops: il est trop trop trop... et les photos... superbes... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Am'tharo à vendre ??? ...................J'ARRIVE..... JE COURS......... JE VOLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben quoi les rêves sont encore permis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Cours pas, Cécilou,le titi n'est pas à vendre!Oui, je me souviens, June:ahvoui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Ben oui jsais bien Domi !!!! .... en revanche tous les rêves sont permis ..... j'arrête là car j'en connais 2 qui vont être jaloux si j'insiste, mais bien sur que je vous aime mes schoks !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 quel beauté ce tresor!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 WHAOU !!! quelle belle tête AM'THARO , il est trés beau quelle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Je lui ai répété tous vos gentils mots:ahvoui: léchouilles d'Am'tharo pour vous:chirit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 C'est une merveille sur patte Domino! Il a une tete a faire rever, tout est beau chez lui, énormément de classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ahhhh! trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 août 2007 Ce ptit chi je le chidnapperais bien ...... quelle merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 24 août 2007 le jour où j'en vois un aussi beau je n'hésite pas... mais c'est pas demain la veille ! dis moi Domino... tu aurais une photo d'Amtharo bébé à nous remettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 24 août 2007 Am'tharo le petit champion:king: franchement je l'adore depuis que je l'ai vu en photo il y a un peu près un an. Il a tout pour plaire Domino franchement félicitation de l'avoir emmené a ce titre8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 24 août 2007 Voici June, sur la première il a 1 mois, ensuite 1mois1/2 et la dernière juste 2 mois!Amandine, c'est à Am'tharo qu'en revient tout le merite!! et à ses parents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 24 août 2007 Oh oui, Domino, encore des photos STP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 24 août 2007 merci Domino..;! en fait on voit déjà très bien à 1 mois qu'il a un joli type... je pense qu'avec un oeil très exercé on doit le voir dès la naissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 24 août 2007 tu sais Danielle tu serai bien étonné parfois de voir l'évolution de certains chiens:suspect: je ne juge pas quand ils sont chiots car parfois cela réserve des surprise bien agréable. Oui le mérite revien a ses parents bien sélectionné mais tu as du mérite de bien le présenté. au plaisir de pouvoir vous rencontré en"vrai"Vénus va encore faire des merveilles;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 août 2007 Il est tres important de voir les parents si on veut avoir une petite idée de l'apparence future du chiot. Un nez pousse jusqu'a trois mois, comme les oreilles, Nina avait un nez tres court je l'ai choisi pour cela, son pere a le nez tres court et sa mere plus long que Nina. Mais il a poussé... plus que je ne l'avais espéré. Si on veut des caractéristiques bien précises il fait VOIR les parents bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 24 août 2007 cholula a écrit:Oh oui, Domino, encore des photos STP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais bien sûr, Cholula! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 24 août 2007 cholula a écrit:Oh oui, Domino, encore des photos STP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 24 août 2007 Alain se vengerais t'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 24 août 2007 la dernière photo..j adore!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 août 2007 oh non !!! trop beau ce petit bout !!!! je craque!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 24 août 2007 ahhhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 25 août 2007 Je pense que c'est quand même rare qu'un chiot ayant le nez long avant 3 mois soit très typé par la suite et inversement... quand j'ai pris mes chiens je savais que ça ne serait pas du surtype bien sûr mais que ça serait correct et je n'ai pas été déçue... mais c'est sûr il faut voir aussi les 2 parents et il faut souvent insister pour les voir... et le père aussi important que la mère ! Am'tharo a toujours été un de mes poils longs préférés sur le forum... (et Bohème en poil court... Domino tu es trop forte !!!!!!) j'aurais bien aimé connaître ses ascendants... est-ce que tu as un site Domino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 août 2007 c est vrai que domi est une chanceuse car elle n a que des merveilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Il est splendide ton chihuahua quelle chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diirtybabe 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Whouw.. quelle petite splendeur ce chi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Il mériterait de faire des concours, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 christine Am'tharo est champion de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 tu m'étonnes !!! qu'est ce qu'il est beau, et il pose le Monsieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 je m'en doutais lol qu'il devait être champion ce petit-là !!!! Cela ne m'étonne pas du tout... Il a une de ces allures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Waou!! merci pour Am'tharo!! S'il pouvait lire il rougirait!Pour les expositions, rien n'était gagné! petit il était très timide, il semblait un peu trop reservé pour espérer le voir sur un ring marcher fierement! et puis sous ses allures de petit chien timide,il était en fait très zen et que la complicité que nous avons lui et moi, plus le démarrage des expos dès son plus jeune âge ont fait le reste!!! J'avoue aussi que j'ai été aidée pour ses premiers pas sur le ring par un ami éleveur! ça aide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Avec ton nouvel objectif tu vas pouvoir nous bombarder de photos de Am'tharo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 YEEEEEEES !!!!!!!!!!J'ai hate de contempler d'autres photos d'Am'tharo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 super !!!comme j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites