Jowanne11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 J'avoue avoir eu... un peu de difficulté à comprendre l'insertion de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Quel petit mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 THANKS DOMINO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 il est toujours aussi beau et majestueux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Majestueux ?Ce compliment revient sans aucun doute plus à ta petite Birdy qu'à Gribouille. (en passant, fais lui un bisou sur le nez pour moi à cette beauté !)Lui c'est un coquin... un espiègle... un joueur de tour et un chapardeur de première ! (je viens tout juste de retrouver un de mes slips dans sa couverture !.... oh le vilain !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Oh mais c'est le fiancé d'Aquarelle, si je me souviens bien !!! Toujours aussi magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Betty a écrit:Oh mais c'est le fiancé d'Aquarelle, si je me souviens bien !!!oui oui Betty ! Mais hélas.... c'est un amour impossible !Il a bien essayé tous les moyens de transport dans le but d'aller la retrouver mais c'est peine perdue !Alors il continue d'en rêver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 moi j adore!!!!! merci jowanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Si çà, c'est pas de l'amour!!! J'ai pas encore dit à Aquarelle que Gribouille était ici....j'ai peur qu'elle me mène la vie dure quand elle le saura!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah les folies Chihuahuaiennes !!! Que de souvenirs !!! Quel bonheur pour les yeux tous ces merveilleux photos-montages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 jennym2b a écrit:moi j adore!!!!! merci jowanne Ben y'a pas de quoi ! Domino a écrit:J'ai pas encore dit à Aquarelle que Gribouille était ici....j'ai peur qu'elle me mène la vie dure quand elle le saura!! Que penses-tu que Gribouille va faire lorsqu'il l'apprendra ! Betty a écrit:Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah les folies Chihuahuaiennes !!! Que de souvenirs !!! On va remettre ça très bientôt Betty ! Promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Aquarelle n'a pas oublié Gribouille!! Et se rappelle....Betty, j'ai retrouvé ce montage! Piu musicien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 mais quel bonheur de voir ça!!!!! ça fait plaisir de se détendre un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Domino ! C'est bien qu'on rapatrie les "chihuahuayenneries" ici avant qu'elles ne sombrent dans l'oubli. Tu te souviens de la partie de cartes entre Am'tharo & Gribouille ? OUAIS ! Je suis d'accord pour une petite partie de poker ! Domino a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Merci Jenny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 J'ai ouvert un sujet "folie chihuahuayenne" si tout le monde est ok, C'est partiiiiii!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 P.S.: C'est pas moi qui vais être contre han ? Qui sera la 1ère "victime" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 je ne m'en lasse pas de regarder ces montages ! ps : je ne me souvenais plus que Gribouille était aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 juliette elles ont fait un post exprès pour les montages!!! on va s éclater à voir ça il y a si longtemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 J'adore tous ces montages, c'est tellement bien fait, un plaisir pour les yeux tout simplement ! Bravo à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Juliette & Cécilou ! Comme le dit si bien Jenny.... on vous donne rendez-vous au "folies chihuahuayennes". À bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 quel humour les filles... Ca décoiffe !et Gribouille est très beau... un régal de le voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Vraiment trés chouette !! merci les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 ah jowanne!!! comme j'adore tous tes montages!!!!!! j'ai toujours garder celui que tu m'avais fait!! celui ou anakin est dans les bras de celine dion!! je le trouve trop beau !!! merci encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Nancy... met le sur ton post d'Anakin... ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Je viens de retrouver un ancien montage fait avec une photo de Gribouille quand il était ado ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 oui Gribouille, j'aime beaucoup les bananes... dès qu'elles poussent je t'en envoie un régime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 june a écrit: oui Gribouille, j'aime beaucoup les bananes... dès qu'elles poussent je t'en envoie un régime... T'as un bananier chez toi ??? Des bananes qui poussent en cuisine me plairaient bien moi ! :faim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Bonjour JOWANNE superbe vos photos un plaisir a voir sans oublier le beau GRIBOUILLE ; Merci de nous faire profiter de vos belle carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 C'est réellement un plaisir pour moi Carole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Jowanne tes montages sont tellement beauuuuuu!!!! J'aimerais bien avoir un logiciel pour en faire, peut etre un jour je vais m'y mettre..... En attendant je prends des lecons des votres! Domino j'adore celui que tu as montrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Ohh merci Monique ! Ce matin en faisant le ménage dans mon ordi.... j'ai retrouvé quelques uns de mes montages dont celui-ci de Gribouille..... en espèce de .....soldat de combat ! Je le dépose ici vu que ce fil est à son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Trop génial !!! Il est tout simplement merveilleux ce chi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 MAGNIFIQUE!!!!!!!! oh moi aussi j'aimerais savoir en faire autant.....je vais aller faire un strage chez vous les filles !!!! hihihiih:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Jowanne, le bananier c'est décoratif... y'a jamais de bananes qui poussent...il faudrait le replanter dans un jardin et au Quebec il fait trop froid j'aime les grands yeux de Gribouille... mais je suis plus poil court alors je craque aussi beaucoup sur ta petite Rosie qui est TRES JOLIE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath20 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Trop beau Gribouille le ptit soldat !! Bravo pour le montage Jowanne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Magnifique pépère à poils Jowanne ! Je me demande ce qu'il pense de tous tes superbes montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 avara a écrit:Magnifique pépère à poils Jowanne ! Je me demande ce qu'il pense de tous tes superbes montages Ooooh tu sais Avara.... je l'ai mis tellement souvent en boite celui-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 oh comme c'est mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 génial!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 c'est original et Gribouille super mignon... avec la boite pour chats... j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Le montage avec la boite de chat.... ça toujours été mon préféré celui-là ! Quoique.... j'aimais bien aussi celui ci-dessous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Moi , j'adore celui avec chihuahua little !! c'est fun !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Oui j'aime bien parce que ça fait référence au film et little, ça tombe bien pour un chi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 EXCELLENT le chi little !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Merci les fiiiiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Gribouill dans tout ces etats ca vaut le coup!! c'est genial ce que tu fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites