Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Voici le PIU-CIRÉ de chez Snobtoutou ... Très pratique vu le merveilleux temps de ce mois de juillet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 il est super ce petit ciré!! le piu est très classe et la couleur lui va a ravir j ai regardé la météo ce soir et je peux te dire qu il en faudrait aussi aux petits chis français cette semaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Diable qu'il est beau dans le rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Mais comme il est trognon dans son petit ciré petit piu!! la petite coccinelle...toute mon enfance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ho ho ! au moins tu ne perdras pas ton piu dans la rue, Betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Adorable piuuuuu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 je n'aurai qu'un seul mot adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 Va falloir ajuster un peu plus le velcro "Mamie" ..Hihi ... trop Mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 Bonjour Super imper celà me fait penser au imper quand ont aller a l'école GENIAL de chez snobtoutou j'ai acheter laisse & collier trés bonne qualité ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 oui moi aussi très contente de mon ensemble collier et laisse très classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 Snobtoutou a écrit: Va falloir ajuster un peu plus le velcro "Mamie" .. Hihi ... trop Mimi !! A plus de velcro !!! Mais je t'assure ce ciré lui va à merveille mais disons qu'avant la photo, il s'était pas mal agité, d'où l'aspect un peu "débraillé" MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath20 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ohh ca lui va a merveille au ptit Piu !! Ma fille en a un pareil avec les bottes et le parapluie assortie c'Est trop mignon !! p.s. déso la photo est un peu flou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 1 août 2007 100% coccinelles c'est trop mimis j'adore aussi bien le Chis que la ptite fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Trop classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 1 août 2007 :yesyes:coooollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 c'est excellent !!! tu veux pas le même Betty !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 7 août 2007 Nath ta fille est trop mignone en coccinelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 août 2007 oui adorable cette petite coccinelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath20 0 Posté(e) le 12 août 2007 merci c'est gentil !! Aussi mignonne que le ptit Piu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 août 2007 mimi comme tout ce petit ciré!!! et bien utile cette année!!!! ta fille est bien mignonne tout en rouge coccinelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 25 août 2007 tu as raison Nancy !! QUELLE JOLIE PTITE COCCINELLE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 août 2007 dis donc cette année il va etre amorti ce petit ciré!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites