june03 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Avara, voilà pourquoi j'appelle BOGO "mon petit bibelot Sandicast..."]je l'ai en roux uni et la ressemblance est encore plus flagrante...Je ne prends pas Bogo pour un bibelot rassurez vous... mais j'aimerais bien qu'il m'en fasse des petits bibelots comme lui avec mes filles... le dernier j'adore... Avara tu connaissais sûrement car ils en vendent en expo de ces bibelots réalistes en résine ... et les Sandicast... ce sont ceux qui sont signésmais j'en ai aussi vu un sur ton avatar il me semble...là, j'ai pris les photos sur Ebayj'espère que celles qui aiment les bibelots se sont régalées ... I need a bigger bottle celui ci mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 C'est mignon comme tout !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Ils sont vraiment d'un réalisme ces bibelots June ! Surtout ceux des chis le bedon en l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 c est fou ce qu on dirait des vrais!!!!! super rigolo de chercher ou est le "vrai" et ou est la "figurine"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 merci June !! oui c'est bien ce à quoi je pensais. pour l'instant, ceux que j'ai vus en expos sont plutôt moches, mais ceux que tu as mis...AAAAHHH... j'aime beaucoup les deux premiers qui entourent Bogo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Sont chouettes ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 jennym2b a écrit:c est fou ce qu on dirait des vrais!!!!!super rigolo de chercher ou est le "vrai" et ou est la "figurine"..... euh... Jenny... quand même pas à ce point... tu l'as trouvé le vrai... ? :grosrire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 franchement en regardant comme ça, c est pas évident de suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bon allez Jenny, j'avoue tout... c'est un bibelot, et je lui ai mis le tee-shirt de Bogo !ah... je vous ai bien eues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Ils sont très beaux ces bibelots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Non c'est Bogo !!! Mais c'est vrai qu' il à une très franche ressemblance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Oui, il y en a un qui est hors de prix et n'est pas à vendre... c'est mon ti BB... les autres sont sur Ebay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 J'ai rajouté une nouvelle série de petits chefs d'oeuvres miniatures... qu'on appelle bibelots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 J'adore ton préféré june Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ben cette série, ils sont nettement moins beaux... à part le dernier très coloré... les Sandicast sont plus craquants car très réalistes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 franchement je connaissais pas et je trouve que c est vraiment réaliste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ben jenny moi, ça fait longtemps que je connais car quand je vois un bibelot de chihuahua dans une vitrine... y'a mes yeux qui font tilt...! même de loin je les vois !et il faut dire qu'ici à Strasbourg, c'et très touristique, il y a énormément de boutiques qui vendent des bibelots...et j'en ai aussi trouvé au marché de Noël...quand j'arrive , ils me connaissent, les commerçants sortent les chihuahuas de leurs caisses... s'ils n'en ont pas... ils me disent de repasser un autre jour et ils vont fouiller chez eux dans leur stocks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 les marchés de noel!!!!!!!!! mon reve!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 pourquoi y'en a pas en Corse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 1 août 2007 tu as vraiment trouvé la copie conforme de Bogo !! c'est tout mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 11 août 2007 Lolita et les bibelots chihuahuas Sandicast... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites