Domino03 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Ayant retrouvé ma grande complice Jowanne, j'ai bien envie de reprendre nos folies avec tous les petits chis d'ici! si cela vous dit, bien sûr!T'es ok Jowanne?Je viens de retrouver un de mes anciens montages,Certains vont retrouver leurs petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 J'édite en annonce pour qu'on puisse retrouver ce post facilement. Bon boulot les miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 J'adore ça ! Domino m'a d'ailleurs fait un tour de "cochon" il n'y a pas si longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Merci Avara! Tu as de la chance Cath....ce n'est pas toi que j'ai changé en petit cochon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 :grosrire: trop bien ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Merci Bella! Byron ouvre le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 hi hi hi ! Je viens tout juste de voir le tour de cochon que tu as joué à Cath Domino ! Alors c'est reparti ??? OK ! Donc comme Byron le dit si bien.... ON ABORDE LE SUJET ! Allons-y donc par une nouvelle adoption dans la famille de June ! Bogo Bugatti et Choco ont rencontré un nouvel ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 haha Byron le pirate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Génial les filles!!!! comme j aime ça.. vous etes géniales!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Crackers & Charly de Perrine ont également un nouvel ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 super ! je sens que Domino et Jowanne vont bien s'éclater à faire leurs petits montages ! et pour notre plus grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Gros dilemme June!...Difficile de faire plaisir à tout le monde!! Seule la hauteur de plafond...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Génial !!! Regardez, ce que j'avais précieusement conservé : Que de bons souvenirs ... Allez les filles, on continue !!! Bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Contente de vous faire plaisir:yess: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 trop rigolo le père opium !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Domino a écrit:Gros dilemme June!...Difficile de faire plaisir à tout le monde!! Seule la hauteur de plafond...... Le plafond... le plafond . . . . c'est quand même juste un détail tout d'même non ? Non mais... avec toutes vos histoires de p'tits .. voilà que j'en fais des cauchemars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 EXCELLENT vos montages les filles !!!! J-A-O-D-O-R-E !!!!!!!!!!! encore... encore... encore... encore.... encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Merci les amies ! Quelles seront la ou les prochaines victimes ???? MYSTÊRE ET BOULE DE GOMME ! :oeufpaques: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 HOCUS ! POCUS ! Dippidida ! Dippididouuuuuuu ! Je crois que ta Nina a fait une touche Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 c'est la 1ère fois que je vois ce genre de montage alors avec ses chiens en plus c'est très émouvant... merci Domino et Jowanne... en plus c'est très drôle... Kiki qui veut un copain cochon:hihi: et Bugatti très chic avec le chapeau... merci beaucoup... j'aimerais tellement savoir faire ça... ça doit être très amusant... il va falloir que je vous balance plus de photos... j'aime trop ces montages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Je suis bien contente que ça te plaise June ! Domino et moi.... sûrement à cause de notre âge (virtuel) avancé... on a acquis une certaine expérience pour ce qui est d'apporter une p'tite touche humoristique aux photos des copinettes ! Youhou ! Claraaaaa ! Il ne te manque pas un chi en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Je vous reconnaîs un certain talent, également dans les thèmes et les dialogues... !Tais toi Jowanne avec ton grand âge... !tu me dois le respect... si c'est une expression connue au Quebec... ? hé... ce n'est pas moi qui ai vendu la mèche... !:oops: ... moi j'avais juste emis des doutes ... mais sait-on jamais de nos jours avec les progrès de la science... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Betty est une vrai aventurière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 vraiment félicitations les filles, je me régale à chaque fois, çà me manquait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Domino ! C'est le cas de le dire... les chis ont le vent dans les voiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Jowanne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Merci beaucoup Domino pour ce merveilleux montages avec mes trésors !!Ca me touche énormément, si tu savais la belle surprise que j'ai eu en tombant sur cette image.Tu es très douée, c'est genial les filles tous ce que vous savez faire, ca met beaucoup de joie et de gaieté au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 :bizmimi: Il n'y a pas de quoi Cécilou! Tu sais, nous avons du plaisir à faire ces montages, et j'attends toujours avec impatience le suivant de Jowanne:baballe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 . Domino a écrit: Tu sais, nous avons du plaisir à faire ces montages, et j'attends toujours avec impatience le suivant de Jowanne . . . et c'est réciproque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je viens de tomber sur ce post et comme ca me fait plaisir!!!!je suis touchée direct au coeur!!!! Merci «jowanne...depuis le temps que je désirais voir Nina dans un montage! J'ai enfin eu droit a mon tour!!!! milles bisoux a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 monique a écrit: je suis touchée direct au coeur!!!! Merci «jowanne...depuis le temps que je désirais voir Nina dans un montage! Chère Monique ! Ce fut un immense plaisir pour moi de mettre ta puce en vedette avec le célèbre Harry Potter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 c'est vraiment super, j'adore!!!!! c'est un régal des yeux mieux que de manger un gateau felicitation gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Dominoooooooooo :bizmimi: Il pose comme un p'tit empereur, Caesar !! J'adooooooooooooooooooore. C'est toujours bien pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Cécilou, Betty et Alix au pays de Bernard & Bianca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 On a le droit de mettre les deux pattes? si oui, on va s'amuser!!! Heu...la galerie des Membroscopes va se remplir??? on va bien avec le joli imperméable du petit Pui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 J'adore ce montage de coccinelles ! (souvenir d'un beau gros fou rire !) psssstttt.... c'est pas l'imper de Pui mais... de PIU ! Dis Domino.... tu connais cette nouvelle série télévisée mettant en vedette Avara et une partie de sa bande ???? P.S.: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Genial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 roooo les beaux montages que je vois là !!!!!Bravo les filles, vous êtes formidables ! Super mes ptits bouts en souris, n'empêche que ça leur va super bien, et devinez quoi, j'appelle souvent Betty ma souris car je trouve qu'elle a une tête qui leur ressemble (tu as du le voir aussi hi hi hi)Sur le coup je m'étais même pas reconnu, je m'attendais pas du tout à être transformée ! Hey j'assure en rousse dis donc, avec les sourcils c'est le top !!! Encore merci pour vos belles idées à toutes les 2, c'est à chaque fois un grand plaisir d'être sur le fo et beaucoup d'emotions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Cécilou en rouquine ! On appelle ça toute une métamorphose non ? Je savais que tu porterais une attention toute particulière aux sourcils ! hi hi hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 A nos deux belles coccinelles talentueuses ......Hip Hip Hip........ Houraaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 trop trop fort les filles!!! si vous n existiez pas.....il faudrait vous inventer!!! on vous adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 je tiens a vous felicitée toutes les deux!!! vous etes vraiment super!!!! c'est vraiment geniale tous ce que vous faites avec vos montages.....encore!!! encore!! encore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Merci merci Jenny et Nancy ! Tenez j'ai "rapatrié" deux anciens montages que j'affectionnais tout particulièrement ! Beautiful little Birdy ! Et l'incomparable Anakin de Nancy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 comme j'adore cette photo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 Magnifiques !!! Hihihi j'ai mis une photo noir et blanc dans le trombi, c'est donc pour vous INEXPLOITABLE, nananananana !!! :nananere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 C'est trop génial !! mon fils est fan des simson il a adoré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Oh... le 1/2 frère de ma Bimbo avec Celine Dion... !Birdy ! oui ADORABLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Betty a écrit:Magnifiques !!! Hihihi j'ai mis une photo noir et blanc dans le trombi, c'est donc pour vous INEXPLOITABLE, nananananana !!! :nananere:Qui croyait prendre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites