Béa05 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Jowanne a écrit:june a écrit:le chien d'Obélix a besoin de reprendre de la potion magique on dirait ! on le reconnaît plus !drôle d'armée qu'ils ont là... les Romains n'ont aucune chance de s'en sortir !Meuuuuuu non June ! Il a laissé son p'tit chien au Village des Gaulois !Obélix et ses accolytes sont allés chercher des copains/copinettes pour assister à un "surprise party" donné en l'honneur d'Idéfix car vois-tu... c'est son anniversaire ! ! Il y aura de la potion à volonté !erreur jowanne!!!birdy est la "reine" dans les bras d obelix car ils vont tous.......??????féter l anniversaire de birdy qui aura 1 an demain!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Je n'avais même pas vu ce fil, merci les filles pour ces supers montages..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Tout le plaisir est pour nous je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Ça se passe bien les vacances Anakin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 C'est slpendide Jowanne, j'en reste bouche bée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 oh merci jowanne ça me touche beaucoup!!!! surtout que cette année pas de vacance pour nous.... en plus je viens de racheter une tour d'ordi car mon disque dur m'a laché et du coup j'ai perdu toutes mes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Avec Dora elle va craquer !!! As-tu quelques chose avec charlotte aux fraises !!!(j'abuse !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Jowanne, ja vais aussi faire un livre pour ma petite fille... là Dora, c'est sa poupée préférée... et tu me fais plaisir aussi avec Anakin car c'est un frère de ma Bimbo... merci Jowanne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 les filles ! June ! Dora est également la poupée préférée d'une de mes petites-filles ! Charlotte aux fraises.... mmmmm.... je vais voir ce que je peux dénicher en ce sens Valérie ! Nancy ! Je compatis avec toi car je sais ce que c'est perdre d'un seul coup des tonnes de photos-souvenirs ! Je suis prudente maintenant, je les sauvegarde presque toujours sur des DVD. Cécilou ! T'as hâte que ton tour revienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Jowanne a écrit:Cécilou !T'as hâte que ton tour revienne ? c'est toujours avec grande émotion de voir ces beaux montages que vous faites avec Domino !..... et quand on s'aperçoit que nos ptits coeurs font partis du décors, c'est la grande suprise et c'est vraiment touchant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 cecilou a écrit: ..... et quand on s'aperçoit que nos ptits coeurs font partis du décors, c'est la grande suprise et c'est vraiment touchant ! aaaah Cécilou..... ton commentaire me fait vraiment plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Youuuu hou ! SOCK_S ! C'était à ton tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 comme babylone est belle en charlotte aux fraises!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ho ho Babylone aux fraises !! on en mangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Une Babylone aux fraises, miam miam j'ai envie de la croquer toute crue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Trop Trop génial !! merci beaucoup mailina t'envoie de gros bisous, elle adore, et te remercie beaucoup !! je crois que je vais en faire un poster pour mettre dans sa chambre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Jowanne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 C'est génial ! ça me donne envie de me taper un p'tit fraisier, ça :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 J'arrive un peu en retard!! et frahchement je me suis poiler devant mon ordi!! c'est trop fort ce que vous faites!! et mon choup en footeux c'est excellent surtout kil adore les balles! et en pirates ca lui va tres bien malgré kil aime pas trop se baigner dans la mer! Quand a la ptite fraise je me la ferai bien en dessert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 août 2007 toujours aussi magnifique vos montages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 4 août 2007 J'ai pas beaucoup de temps à moi ces temps-ci mais je n'oublie pas les amis là... oooh non non non ! Voici donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 4 août 2007 trop fort Jowanne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 EXCELLENT :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 août 2007 yves va adorer!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 4 août 2007 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 5 août 2007 Coucou Domino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 août 2007 quelle beau moment de plaisire a chaque fois que j'ouvre ce post!!!!ça me met un grand rayon de soleil pour la journée.....merci les filles!!! vous etes geniales...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 5 août 2007 jennym2b a écrit:yves va adorer!!!!!!! Ha oui Yves a adoré ( Béatrice ) et Cécile aussi , merci Jowanne c'est génial . C'est le hasard qui m'as fait venir sur le post des " nouvelles folies chihuahuahiennes " ( j'ai tellement du retard de lecture ) , je me suis délécté , j'ai tout lu , tout vu , he oui les 9 pages . Bravo et merci à vous Domino et Jowanne , comme j'aimerais être doué rien que le dixième de vous ( houlà c'est pas bien français ce que je viens d'écrire ......) , je n'avais même pas vu le premier montage avec Guigui et que dire quand je suis " tombé " sur celui de notre petit Guigui en Pinocchio ,merci mille fois Jowanne . J'ai un sourire " bébête " rivé su le visage , je tape sur mon clavier l'air " ahuri " ( bon ok ça date pas de maintenant ) , ça donne la pêche ce genre de post , gros bisous à vous toutes (s) , Yves et la max team ( Céc' et Guigui au long nez ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 5 août 2007 Toujours aussi aimable Yves..... et rigolo aussi ! C'est toujours un GRAND plaisir de te lire ! Et maintenant... À QUI LE TOUR ? Danie.... youuu hou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 5 août 2007 Feroce la Belu! faut pas l'embeter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 5 août 2007 excellent Beluga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 5 août 2007 Je me demande tout à coup si Sock_s était au courant qu'il existait une petite Babylone aux fraises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 5 août 2007 Touchée en plein coeur!!... viens là Jowanne, que je te fasse un gros bisou Bravo pour tes derniers montages! Je ne te laisse pas tomber sur ce post, normalement la semaine prochaine je suis plus au calme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 août 2007 Yves sort ce montage en photo!! c est trop rigolo!!! domino comme d hab tu es magnifique ma fleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 5 août 2007 Magnifiques montages Jowanne !!!J'ai moi aussi eu un sourire béa devant le beau Gibbs.... la honte, sur le coup j'ai vraiment cru que c'était Alix... si si jvous jure !! Sur certaines photos il a la même tête. Et puis je vois "Gibbs" sur le montage, :oops: en y regardant mieux ben oui c'était son "sosie" ! (on se moque pas Yves ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 août 2007 super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 5 août 2007 Domino a écrit:Touchée en plein coeur!!... viens là Jowanne, que je te fasse un gros bisou Bravo pour tes derniers montages! Je ne te laisse pas tomber sur ce post, normalement la semaine prochaine je suis plus au calme.... Je sais que tu es occupée Domino... moi également par moment ! (de mon côté cette semaine j'ai fait beaucoup de photos de.... canards ! (coin-coin !) Comme tu m'as déjà laissé sous-entendre que tu aimais beaucoup les chapeaux... je t'ai coiffée à la "Looney Tunes" ! Cécilou, C'est vrai que ton petit Alix ressemble beaucoup à Gibbs ! Poupoune, Nancy, et Jenny ! J'aime bien taquiner gentiment les taquins moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 Attention à Belu qui s'y frotte s'y pique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 5 août 2007 Tiens Jowanne... si tu aimes les canards... ceux là savent sous quelle fenêtre ils auront à manger... ils viennent souvent et se promènent sur la route... ça fait peur... (y'a des étangs à 10 mn de chez moi... ils viennent de là en volant et après ils restent des heures dans les pelouses par ici... toujours le même couple) photo prise par la fenêtre de ma chambre... je leur donne du pain trempé... coin-coin Jowanne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 5 août 2007 Oh June ! Comme je t'envie ! Un de mes dadas préférés est l'observation des oiseaux dans leurs habitats naturels. Avant-hier.... j'ai croisé lors d'une de mes escapades matinales une horde d'oies sauvages qui se promenaient bien traquillement dans un parc pas loin de chez moi! N'étant pas habituée à croiser ce genre de volatiles... j'ai d'abord cru que c'était des canards. Mais leurs loooooongs cous m'a obligé à faire une recherches sur le net. Ce sont des oies de Bernache ! N'ayez crainte.... je ne vous "canarderez" pas ici de mes photos d'oiseaux ! lolllll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 août 2007 quelles belles photos les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 5 août 2007 Ici en Alsace, nous avons beaucoup de vols de cigognes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 5 août 2007 Des cigognes ??? Y'en a pas par ici ! (snif!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 5 août 2007 Oui elles sont rares... c'est une spécialité d'Alsace... avec la choucroute et les saucisses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 5 août 2007 Jowanne a écrit:Cécilou,C'est vrai que ton petit Alix ressemble beaucoup à Gibbs ! Bon je suis pas si folle alors !!! .... C'est un honneur de ressembler au beau Gibbsou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 7 août 2007 Plus de connexion depuis dimanche!!!! à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Domino a écrit: Plus de connexion depuis dimanche!!!! à bientôt reviens nous vite Domino , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 août 2007 tu nous manques ma douce!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 7 août 2007 cecilou a écrit:Magnifiques montages Jowanne !!! J'ai moi aussi eu un sourire béa devant le beau Gibbs.... la honte, sur le coup j'ai vraiment cru que c'était Alix... si si jvous jure !! Sur certaines photos il a la même tête. Et puis je vois "Gibbs" sur le montage, :oops: en y regardant mieux ben oui c'était son "sosie" ! (on se moque pas Yves ) C'est vrai quils se ressemblent , ont-ils le même caractère ? , Guigui est le plus sympa des chiens mis à part avec ses congénères et c'est dur de lui faire lacher le " morceau " ( je parle des aboiements , il ne mord quand même pas ) , bises Yves ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 10 août 2007 Touti rikiki, mais maousse costaud Chi'mini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites