june03 0 Posté(e) le 10 août 2007 oh c'est trop mignon ça Domino ! quelle puce ce Chimini...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 11 août 2007 Chi'Rikiki ! J'adore ton humour Domino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 août 2007 ah ah ah !!!!! le chimimi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 11 août 2007 super montage domino!!trop rigolo chi mini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 11 août 2007 Chi'mini joue dans SCHREEK , allez chi'mini montre leur qui tu es , Yves . Super montage Domino . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 11 août 2007 C'était une place toute trouvée pour ce joli petit, qu'est Chi'mini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 11 août 2007 génial le montage avec Chi'mini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 Vraiment trés chouette !!! Chiminni dans shreek !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 11 août 2007 Oh ! Schrek, mon idole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 11 août 2007 Trop mignon ton montage Domino ! Chouette Chi'mini un nouveau personnage de dessin animé !!!!! Faut absulument que j'aille voir ça alors ! Sandrine va être vraiment contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 11 août 2007 cath a écrit:Oh ! Schrek, mon idole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 11 août 2007 . . . . pourquoi Cath ne lui retourne t'elle pas le compliment en disant: " Et toi, t'as de si belles zoreilles ma grosse limette ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 11 août 2007 Hihihi!! oui Jowanne:) Je pensais plutôt à la réplique de Michèle Morgan dans le film"Quai des brumes" elle repond à Jean Gabin: "Embrasse moi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 11 août 2007 alors Cath... on batifole ? c'est du propre ce qui se passe sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 12 août 2007 vraiment trop trop bon!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 12 août 2007 Excellent !!! Je suis presque aussi jolie que la princesse Fiona ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 12 août 2007 cath a écrit:Excellent !!! Je suis presque aussi jolie que la princesse Fiona ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Après les dogues et les chis cath va bientôt élever des Schreek ( Hi Hi HI j'ai remarqué qu'on l'orthographiait pas pareil ) , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 13 août 2007 Vu l'engouement pour les couleurs originales, je sens qu'avec des verts, je vais faire un malheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 13 août 2007 un vrai tombeur ce Shrek! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 août 2007 trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 13 août 2007 Aucun galion ne résiste à Azzaro, aucun marin ne résiste à l'appel de la belle sirène Isula ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 août 2007 wouahhh la jolie sirene!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 14 août 2007 belle isula!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Génial!!!!au moins là sa queue à de la matière et ne ressemble pas à une queue de rat!!!! je vais lui greffer une queue de sirène je vais de ce pas mettre ce joli montage sur mon blog!!!! merci Domino!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bien trouvé la petite sirène pour Isula... ! ça me fait penser aux contes d'Andersen, mes préférés étant petite ! Domino... Jewanne et toi vous avez non seulement la technique mais aussi l'imagination et donc vos montages sont plein de talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 14 août 2007 elle est belle cette petite sirene! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 wahou !! quelle jolie siréne !! aucun petit chi ne pourra résister à son chant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 14 août 2007 Oh la belle sirène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 14 août 2007 C'est maintenant au tour de.... ... BELLA & CHICO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 14 août 2007 vos montages sont vraiment supers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 14 août 2007 bella va adorer!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 août 2007 genial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 15 août 2007 Viva Bella! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 olé , c'à sent les vacances tout çà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Je me régale à chaque fois , bravo à vous Domino et Jowanne , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 15 août 2007 BOHÈME: "Cours Nina... cours ! " NINA: " J'fais ce que je peux là ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 15 août 2007 OH!!! Là, on peut voir deux soeurs!!! J'adore ce montage , merci Jowanne:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 15 août 2007 c'est fou comme Bohème et Nina se ressemblent quand elles courent ! Quant à Gibbs, il va faire chavirer les coeurs en smoking ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 15 août 2007 Aaaaaaaaaaah Domino ! C'est extra ce dernier montage ! P.S.: Le générique aussi.! Tout l'monde y figure ! 2e P.S.: J'aimerais bien savoir où tu as déniché le masque de pellicule photo moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 15 août 2007 Pour Domino.... Jowanne a écrit: 2e P.S.: J'aimerais bien savoir où tu as déniché le masque de pellicule photo moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 bravo les filles, vous êtes géniales!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 15 août 2007 c est superbe! on dirait que nina est la soeur de bohème...c est monique qui va etre contente!!!!!!! rien ne doit lui faire autant plaisir! quand au beau gibbs...royal!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 août 2007 oh c'est fou comme elles se ressemble boheme et nina en courant!!!! ton montage est magnifique jowanne...domino ton montage avec le beau gibbs est magnifique aussi... j'en connais qui vont etre content en deconvrant ces merveilles!!! bravo les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 oh oui, c'est trés impressionnant la ressemblance !!! vous êtes super top les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 16 août 2007 Jowanne... en pellicule photo si ça peut t'être utile, j'ai aussi ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 16 août 2007 Oh WOW ! Où tu l'as déniché celui-là June ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 16 août 2007 ah !... je l'avais gardé dans mon stock d'images en me disant qu'un jour je pourrais faire un montage avec mes propres "vedettes" (oui y'en a dans ma p'tite cervelle... ! ) mais je crois qu'il coulera de l'eau sous les ponts avant que j'y arrive ! quand j'ai vu ton post j'y ai tout de suite repensé et miracle... réussi à le retrouver dans mon stock d'images... il y a tellement de "bordel" dans mon ordi ! avec tout ce que je garde et après je ne prends pas le temps de faire du nettoyage par le vide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 16 août 2007 june a écrit:ah !... je l'avais gardé dans mon stock d'images en me disant qu'un jour je pourrais faire un montage avec mes propres "vedettes" (oui y'en a dans ma p'tite cervelle... ! ) mais je crois qu'il coulera de l'eau sous les ponts avant que j'y arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites