cath011 0 Posté(e) le 23 août 2007 Magnifique les chinetoques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 24 août 2007 Jowanne a écrit:avara a écrit: vous n'auriez pas un petit montage romain avec Cornelius ?mmmmm... attends un peu que je regarde dans mes archives !Ah !je crois bien que si !P.S.: Je suis touchée de t'avoir fait autant plaisir Monique ! rhôôô MAGNIFIQUE !! IMPERIAL !! Jowanne Quel talent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 24 août 2007 Jowanne a écrit:bon hé bien.... je me suis réchauffée un peu plus et voici à nouveau le petit Cornélius dans une autre ambiance romaine !Il a laissé tomber le glaive pour les grappes de raisin ! Et celle là !! Trop forte en patricien débauché !! Ca promet pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 24 août 2007 je viens toujours avec 3 wagons de retards sur ce post et c'est bien dommage !! bravo aussi pour le montage chinois qui est très à propos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 24 août 2007 Cornelius un futur debauché?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 j'ai pris pas mal de retard, et je mesuis régalée à voir les nouveaux montages trop fort, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Oh lala Cornelius !!!!! extra !! C'est canon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 A la demande d' Avara, voici le petit dernier des Ouatons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 comme c'est mimi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Superbe Domino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Super beau ce montage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Jowanne et Domino: à quand l'expo???Encore bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Pardon... comment s'appelle ce chien d'Avara ? c'est Cornélius ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Comment ça June? Tu n'est pas au courant?!?C'est l'adorable petit Cicero!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 domino tu es tout simplement géniale ! un énorme merci pour ce superbe cadeau :bizmimi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ben non ... je n'étais pas trop présente ces derniers temps... je vais voir s'il y a un post... merci Nicolas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 c'est genial! quel talent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 on dirait que ce tableau n'attendait plus que Cicero prenne place !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Après une petite modification sur le grain de peau de Cicero, voilà le jeune chi plus en harmonie avec le jeune Ciceron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bravo Domino!!!!! c'est tres reussi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 merci Nancy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 oh là là il se fond bien dans le tableau on croirait qu'il a toujours été là ! SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 excellent ! bravo "Dominicus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ah oui c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Je n'ose pas imaginer le prix de cette oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Super joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Merveilleux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Oh lala, Jowanne, Domino, je n'avais pas vu ce poste. Ce que vous faites est tout simplement magnifique! J'adore vos montages. Vous avez vraiment beaucoup de talents les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 elles ont trop de talents! bravo les filles! ca fait trop plaisir de replonger dans tous ces montages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 petit Up fort sympathique car je n'avais pas vu ta dernière création Domino , c'est magnifique , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 en plus Domino m'a fait des cartes d'anniversaire pour ma petite fille ! elles sont trop belles et ma petite fille a bcp aimé, MERCI ENCORE DOMINO pour ta gentillesse et ta générosité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 mais comment faites vous ça les filles ??? c'est vraiment formidable !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 delire !!! comment tu fais sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Merci beaucoup à vous! Pour répondre à Kiara, j'utilise plusieurs logiciels : Picture it, Photoshop ces deux là surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bravo genial j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 février 2008 petit cadeau pour june!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 12 février 2008 oh quelle surprise ! Nancy tu deviens une pro des montages ! en plus j'adore l'astronomie ! comment tu as deviné !!!! ???? Merki pour mon petit bout !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 février 2008 c'est un pur hasard june!! je ne savait pas du tout.... gros bisous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 février 2008 il est super ce montage!! moi non plus Nancy je savais pas que tu étais une pro!! il va falloir que tu m ennseignes comment faire ma chérinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 18 avril 2008 génial!! continuez, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 chapeau bas tout ceci est genial, continuez de nous regaler merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ça nous manque.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 22 avril 2008 que devient Jowanne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 22 avril 2008 elle a été fatiguée mais j espère qu elle va revenir très vite!! envoyons lui des mp pour lui dre qu elle nous manque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 oh tu as raison Béa, il faudrait lui envoyer des MP pour lui dire à quel point elle nous manque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 22 avril 2008 j ai entendu dire que comme il y avait longtemps qu elle était absente elle osait pas revenir!! faut qu elle revienne notre copinette adorée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oh quel idee!!!!!! elle nous manque tellement notre amie!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Je suis touchée.... extrêmement touchée par vos commentaires et vos si gentils MP les filles.Vous êtes des zzzzzamours ! Des problèmes de santé m'ont hélas obligé de réduire la plupart de mes activités quotidiennes. Je pense revenir progressivement sur le net mais seulement au cours de l'été.Je tiens à vous souligner avoir pensé à vous toutes três souvent mais... je ne sais pas comment expliquer ça en peu de mots. Disons que.... je me sens un p'tit peu mal à l'aise de faire une "rentrée" sur le forum après tout ces longs mois d'inertie ! Je ne devrais pas ..... je sais .... .... Domino me l'a dit !!!!Les dernière nouvelles ???? Cette année, Chéri et moi on a fait l'acquisition d'une belle grande roulotte avec toutes les commodités intérieures inimaginables ..air climatisé, micro-onde, télévision haute définition, lecteur DVD, etc., etc., le grand luxe quoi! On compte s'établir durant toutes la saison estivale sur un terrain de camping situé en bordure d'un lac. J'imagine que je vais avoir tout plein d'anecdotes à vous raconter très bientôt car j'ai JAMAIS fait ça moi du "camping". Les petits vont nous accompagner évidemment. Ce sera donc notre initiation côté "plein air". Je vous promets également tout plein de belles photos de mes deux fripouilles d'amour !En attendant bien.... je vous embrasse bien fort ! AU FAIT, VOUS L'AIS-JE DÉJÀ DIT QUE........je vous zzzzzzzzzzaimais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites