june03 0 Posté(e) le 22 avril 2008 super Jowanne, je te souhaite de bonnes vacances et aussi de récupérer une bonne santé le plus rapidement possible donnes nous des nouvelles et revient nous vite ! on s'ennuie de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oh ma jowanne!! faut pas te sentir gener!! ici tu es chez toi!!!!!! on t'aime tres tres fort!!! repose toi bien ma cherie et reviens nous en pleine forme, tu nous manques!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Coucou jowanne !!! On attend avec impatience ton retour, en attendant repose toi bien !!! et je te souhaite de bonnes vacances !!! En ce qui concerne ta "roulotte" , je dirai plutôt que c'est une rolls !!! Mon mari étant de la partie, on connaît un peu ce qu'il se fait de mieux !! Bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 avril 2008 JOWANNE; quel plaisir de pouvoir te lire enfin!! comme l a dit Nancy tu es ici chez toi le fo est une grande maison ou tout le monde a sa clé et ou nous venons tous et toutes quand nous le pouvons et à notre rythme quelles belles vacances tu vas passer ma chérie! ça va etre la détente complète profites en pour bien te reposer et prendre plein de belles photos!! je t embrasse très très fort et te dis à très bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Oh Jowanne quel immense plaisir de te lire !!Tu n'as aucune gêne à épouver, chacun vient lorsqu'il le peut.De plus, nous t'apprécions tous fortement !! C'est une bien jolie roulotte que vous avez choisit, je vous souhaite d'excellentes vacances ! Vos loulous vont être ravis de ce séjour.Repose toi bien ma Jowanne et profite de ces instants de bonheur partagé avec tes proches et la nature ! Cela va te ressourcer.Nous t'attendons avec impatience avec des photos bien sur ! Je t'embrasse ainsi que tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Coucou Jowane ! bienvenue chez toi et tu nous manques beaucoup !! tu es si adorable prends bien soin de toi et profites de tes vacances en plein air dans ta super roulotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Jowanne, bonnes vacances et prends soin de toi! heureuse de te lire de nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 30 avril 2008 trop génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 avril 2008 vivement que Jowanne reviennenet et qu avec Domino elles recomme,cent leurs joutes à coup de supers montages c est vraiment trop génial ce qu elles font!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Quelle chance que je sois tomber sur ce post qui parle de Johanne!! je pense a elle tres souvent, naturellement je me demandais ce qui arrivait? je suis rassurée de savoir quelle se repose, c'est important et si légitime de pouvoir prendre du recul quand on en sent le besoin. ma tres chère Johanne, prend soin de toi c'est ca l'important ne te sens pas mal a l'aise de ne pas venir de facon régulière ce qui est important c'est que tu ai donné signe de vie et que tu aille bien. profite au maximum de l'été qui s'en vient moi non plus je n'ai jamais expérimenter le camping! tu nous raconteras si tu le peux comment ca s'est passer? je t'embrasse fort ma copine et je suis si contente de savoir que tu es en vie! j'imaginais le pire moi!!!! Bisoux XXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 mai 2008 je n'avais pas vu ce post, comme je suis ravie de voir que notre Jowanne pense toujours à nous, ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles, on t'aime aussi tous très fort, vivement que tu reviennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 mai 2008 qu est ce qu elle nous manque!! on attend son retour avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bon , c'est pas du travail de pro comme les copinettes mais juste un petit montage.... il y a Cooki's, Cashew, Biouty, Saga, Tootie , Milka, Malone, Bogo, Chimini , Confetti, Gigi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Trop bien Nancy , tu as fait ça grace à un site ??? c'est génial , merci Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 mai 2008 avec photofiltre yves.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Merci ma nancy, c'est trop mignon !!! j'ai aussi photo flitre mais je ne sais pas faire çà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Génial ma Nancy!!! c est trop beau on va pouvoir relancer ce post génial moi j ai jamais rien compris à photofiltre et pourtant on fait des trucs super avec un grand merci ma copinette je pique la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci beaucoup!! moi j'ai apris plein de chose a faire avec photofiltre en regardant sur ce blog! c'est tres bien expliquer.... http://imagesdeshirubi.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci pour le lien ma Nancy je vais essayer de voir si ça m aide comme toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bravo Nancy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Oh Nancy ,tu es adorable ,merci beaucoup ,tu te débrouilles comme un chef Je suis vraiment contente de retrouver ce post des" folies "ici,les anciennes se souviennent bien évidemment de son commencement sur un p'tit fo rose ,le premier que j'ai trouvé ,c'est là que la plupart d'entre nous se sont connues ,Nancy ,Béa (jennym2b),monique (océane )Domino ,Jowanne ,Perrine,Yves,Sock_s ,Mel etc et je m'excuse j'en oublie sûrement ,voilà c'était mon p'tit clin d'oeil du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci ma chérinette pour ce clin d oeil du soir!!tu sais je suis nostalgique du fo rose.......a cette époque, pas de jalousie , pas de compétition, pas des prix de chis exorbitants....tout était sain car c était le premier et seul forum sur les chis on découvrait la race, on glanait des infos, on s aidait mutuellement, on s échangeait des adresses d éleveurs...... je lui garderai toujours une place privilégiée dans mon coeur car il nous a permis de nous connaitre de te tisser une longue chaine d amitié.... cette chaine continue ici et grandi de jour en jour avec des personnes formidables telles que vous tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Je suis nostalgique aussi Béa ,tu as trouvé le mot juste ,c'est vrai c'était le bon temps ,je ne l'oublierai jamais ce forum ,il m'est très cher aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 20 mai 2008 super ce montage!!! c'est génial de savoir faire des choses comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 hey!!!!!! cashew & moi sommes trés fiers de faire partie de ce montage, merci beaucoûpppppp! t'es trop doué, moi je n'arrive pas a faire marcher photofiltre, suis trop nulle!!!!!!! moi aussi j'ai piqué la photo....!!!!!!!!! merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 mai 2008 pas de quoi les ami(e)s!!!!! c'est vrai qu'on c'est presque tous connus sur le forum rose!!!! moi aussi j'y etait beaucoup attacher.... bisous a tous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 21 mai 2008 J'adore cette photo, et les petits chis trop mignons, peut-être qu'un jour mon Cruiser sera sur une belle photo aussi ! ( là j'ai l'impression que je fais passer un message ) mais non je n'ai pas d'arrière pensée et pis il y a mon cashew tout en haut , c'est mon filleul alors moi aussi je suis fière , hein Maylie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 ben oui ma ecureuil d'amour cherie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi le forum rose, je comprend rien (comme d'hab!) chihuahualand etait rose avant????? j'comprend pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 mai 2008 je t'explique Maylie , le forum rose est un autre forum qui s'appelle exactement "passion chihuahua" c'est un forum qui existais bien avant chihuahualand et la plupart des copinettes allais sur ce forum! donc beaucoup se sont connus sur "passion chiahuahua".... voilà , j'espere que tu nous a compris maintenant.... gros bious ma belle!!! Averam57, le message est bien passer!! t'inquiete pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ben d'accord!! merci ma cherie de m'avoir expliqué!!!! signé: maylie la pâumée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Pour un coup moi j'ai percuté tout de suite sur le coup du forum rose, d'ailleurs ça fait un peu téléphone rose ce truc là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 mai 2008 malheureusement ça a fini en véritable watergate!!!!! mais c était une belle aventure pour beaucoup d entre nous car c était le seul forum qui existait et c était génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Nancy bravo pour ce montage ......moi je suis nul .... moi j ai connue le fofo rose a cause de tes tricots..et apres je le trouvait inanimé cars vous etiez tous ici ...et depuis j ai la piqure ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 21 mai 2008 tootie@shanna a écrit:Nancy bravo pour ce montage ......moi je suis nul ....moi j ai connue le fofo rose a cause de tes tricots..et apres je le trouvait inanimé cars vous etiez tous ici ...et depuis j ai la piqure ..... C'est marrant moi aussi !!!j'ai connu Nancy avec le tricot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Nancy ta réputation est faite ... Tu as des doigts de FÉE ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oui c'est moi la vieille aux tricots!!!! bon aller on continue sur les montages!!!!voila BOBY, CHELSEA, et CRUISER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 mai 2008 le petit bout de monique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Je vois rien !!!!! sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 mai 2008 c'est servimg qui a un probleme!!! j'ai pu mettre la photo des trois mais celle de monique impossible pour le moment... faut etre pacient.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Même celle où il y a cruiser je vois pas j'ai une croix à la place, c'est pareil que pour Monique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 superbe le montage où Boby a comme reflet un chat ( observez ...) , c'est super Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Nancy, je ne vois toujours pas les photos montages, je verrai demain, en attendant je suis sûr que c'est très joli et je te remercie d'avance, je te dirai ça, je vais sortir Cruiser et après dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 mai 2008 moi je vois les photos maintenant!! j'espere que ça va durer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 mai 2008 et la belle boheme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Merci Nancy c est que du bonheur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 21 mai 2008 A vous lire, je suis également nostalgique du "forum rose" passion chihuahua. C'est là que l'on s'est tous rencontrés au dépard car il n'en n'existait pas d'autres. La bonne humeur y reignait et il aura toujours une place particulière dans mon coeur aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 mai 2008 moi ça me fait quelques chose de voir que le fo rose est encore cher à nos coeurs... je suis sure que cette longue chaine d amitié qui est née la bas continuera encore longtemps et ne fera que s allonger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oh ma petit Chelsea!!!!super joli Nancy t'es trop forte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 mai 2008 la max team a écrit:superbe le montage où Boby a comme reflet un chat ( observez ...) , c'est super Yves . j'ai fais une petite correction car je n'avais meme pas vu l'ombre du chat yves!! j'ai donc enlever l'ombre du chat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites