Invité Posté(e) le 21 mai 2008 nancy a écrit: hou la la!!! j'adore!!! Domingo c'est bientôt et en avion oui!!! Duende pas encore!!! Trop bien fait comme tout les autres je me suis régalée à regarder!! merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 22 mai 2008 merci Nancy!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ca y est je vois mon Cruiser, Nancy tu es un ange, en plus j'adore les dessins style Martine, d'ailleurs j'essaie d'en récuperer en brocante, c'etait mes préférés quand j'etais petite, tu es un amour et t'ai trop forte, les autres aussi sont magnifiques, un régal, ça fait du bien un peu de fraicheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 bravo c'est superbe!!!!!! j'adore!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 mai 2008 merci ma Nancy adorée! tu es un amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 C'est vraiment trés chouette !! tu es douée !! moi aussi, je vous ai connu sur le fo rose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ah! que de bons souvenirs ce forum rose! je me demande s'il existe encore.... je vous ai tous connue la bas!ma chere Nancy de mon coeur je viens tout juste de voir le magnifique montage de mon futur boyboy et je suis ravie!Je vais envoyer cette photo a mon éleveuse elle ne vas pas en revenir! je te remerci un million de fois!!!!!!!!! dis donc je n,ai pas encore eu le temps de lui trouver un nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 C'est trop beau ce que tu fais Nancy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 mai 2008 va falloir chercher serieusement monique et des que tu le sais tu me le dis hein ?? et si tu as d'autre photos n'hesite pas!!!!!! merci pour tes compliment nikita!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 je viens de relire du début ... j ai adorée ..bravo les filles vous etes tres habilent ..... tres tres amusant de voir évoluée nos chis dans votre imaginaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 D'autres photots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 vraiment génial, moi je ne suis pas aussi douée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 j'avais pas vu ce post ! drôlement bien !!! je ne saurais pas dire qui est le ou la meilleure... un sacré travail !!! BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Le chi de Vève se la coule douce en vacances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 super cecillou!!!!!! j'adore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Merci Nancy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 J'en connais qui ont fait une agréable sièste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Cécilou j'adore !!! Le panda et sa petite meute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Merci Nikita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 c est génial Cécilou de faire revivre ce post tant aimé on en redemande!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 On en redemande alors voici ... j'espère que Domi va se joindre aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Super !!! Tu t'éclates Cécilou !!! et tu nous fais plaisir , merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bravo Cecilou, c est super beau magnifique, tu es vachement bonne, encore , regales nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 oh comme c'est mignon tous ça!!!! tu es plus douée que moi cecilou!!! bravo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci à vous toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 c est magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Comme c est bien fait ...super .... Cécilou tu est tres doué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Je me régale avec ces montages, c'est tellement mignon ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:mordu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 tes montages sont superbes cécilou !! j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 9 août 2008 Merci Valérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 août 2008 encore Cécilou encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 10 août 2008 ENCORE ENCORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 J'adore !!! Les filles Spartacus il est en vacances avec son papa et sa maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 août 2008 c'est trop beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 août 2008 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 17 août 2008 Bravo Cécilou ... cela est tres beau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 bravooo hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 hoo j'avais pas vu qu'il y avait mon loulouu merci Cecilouu c'est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Cécilou c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 18 août 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 août 2008 Hihihi !!! Désolée, tout ça, je ne sais pas faire ! Alors je regarde et je me marre souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bravo Cécilou c est un vrai plaisir de revoir cette rubrique tant appréciée revivre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites