cholula 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Chihuahuas à poil court et à poil long.Elevage signataire de la Charte de Qualité et de Sélection du CCCE.http://pyramidesdecholula.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 j espère que tu nous montrera tes bébés au fur et à mesure des portées car c est toujours un réel plaisir Alain de voir de si beaux petits bouts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 le site d'Alain est une référence depuis de nombreuses années. C'est en partie grâce à ce site (et à celui du CCCE) que j'ai appris beaucoup de choses sur le Chihuahua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bienvenue !! C'est toujours un réel plaisir de parcourir le site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Il y a maintenant bien longtemps que j'ai conçu ce site, il va falloir qu'un jour j'aille me replonger dans la partie "dossiers", il y a certainement des modifications ou des précisions à y apporter. En tout cas, c'est gentil de me dire qu'il a son utilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé02 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Ce que j'apprécie le plus sur ton site Alain, c'est la mise à jour de l'album photos.... combien de fois ais-je du regardé ses 60aine de pages....je compte plus c'est toujours un plaisir.... Spéciales caresses à mes 3 ptits coup de coeur des pyramides de cholula : beauty succes, athos et en poil court le ptit chippendale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 c'est toujours un plaisir de voir de beaux chis, les chis présentés sur ton site sont superbes Alain! n'oublies pas de nous montrer tes ,naissances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 février 2009 Les Pyramides de cholula un pur ravissement pour les yeux!félicitation a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 février 2009 Pour ne rien cacher, je vais au moins une fois par jour sur le site d'Alain et d'Eva, pour me rincer les yeux, on y voit que des merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 25 février 2009 C'est trop, c'est trop !!! Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 février 2009 oui! c'est toujours un regal pour les yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites