gaby007111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 pour celle qui avais craqué sur le parc a chiot en tissus vu a l'expo de douai dimanche , voici un lien vers un site en ligne qui le vend!! http://www.ezoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=parchiotnylon&num=14&type=62&code_lg=lg_fr je pense m'en prendre un ça a l'air tres pratique!! si on pouvais faire une commande groupé on aurai peu etre un prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ouaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiis merci gaby !! j'ai trouvé ça génial à Douai, mais je vois plus une utilisation en intérieur que lors d'une expo. Enfin, je garde le lien sous le coude.... Après la ********* , le parc à chiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Merci Gaby! j'ai trouvé ce parc super! il reste plus que des bébés à mettre dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 C'est génial ce parc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 il est super ce parc! je regrette de plus en plus de ne pas avoir acheté de maison particulière car c est sur..j aurai plein de petits chis à l heure actuelle!! mais ces petits bouts vont nous rendre dingues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Genial ce parc !! cela doit être très pratique.Oh non Béatrice parle pas comme ça... interdiction de parler de bb chis !!!!! ils vont tous nous rendre fou ces chis !!!Mais pourquoi attrappe t'on la maladie de la "chimania"?????? C'est si difficile de résister pour moi car j'ai la place nécessaire pour accueillir facilement un 3e chis maintenant que nous avons déménagé.En plus mon mari ne demande que ça... mais c'est moi qui résiste, je vous assure c'est pas facile tout les jours, surtout en venant ici où on voit de telles beautés tous les jours !Il n'existerait pas un traitement contre cette maladie par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 benh alors moi aussi j'suis piquée ... je cherche une maison à louer pour y mettre ... des chis plein le jardin LOLChéri chéri est prévenu et je crois qu'il se fait à l'idée que Mo va avoir pleins de piti chis ... hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Alors moi vous n'allez pas me croire mais c'est mon chéri qui me réclame à corps et à cri un 2ème chi ... pour que notre puce ait un/une amie de jeu en plus d'Otis et Socket. (et + à sa taille)Je lui ai dit qu'il fallait qu'il/elle soit aussi jolie que Babylone : la barre est placé très haute! Mais vu son insistance, je vais bien devoir céder et commencer gentiment les recherches Ah là là .. il aura ma perte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 J'ai le meme probleme que vous autres! J'ai lattrapé la maladie en venant sur les forums et en voyant ces magnifiques chiots. Avez vous vu la petite banquise de Gaby? Elle est tellement belle!!!!Sa petite tete ronde, son petit nez court, sa couleur whow!!!!!!!!!!!!!! je serais prete a meme faire le trottoir pour une chienne comme ca moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Sock_s a écrit:Alors moi vous n'allez pas me croire mais c'est mon chéri qui me réclame à corps et à cri un 2ème chi ... pour que notre puce ait un/une amie de jeu en plus d'Otis et Socket. (et + à sa taille)Je lui ai dit qu'il fallait qu'il/elle soit aussi jolie que Babylone : la barre est placé très haute! Mais vu son insistance, je vais bien devoir céder et commencer gentiment les recherches Ah là là .. il aura ma perte! comme je suis contente de te revoir ma copinette!!tout le monde te réclamait sur le fo et tu as du voir qu il y avait plein de copinettes qui nous avaient rejoint c est génial!moi aussi je cherche une petite soeur pour birdy! et comme toi je pense que ça va pas etre facile de trouver si petit...on attend plein de de babylone la magnifique, elle est demandé par toutes cette belle poupée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 1 août 2007 quand la folie chi commence elle ne s'arrete jamais et en plus elle est contagieuse! c'est absolument genial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 salut tout le monde je voulais savoir qui serai interesser par les parc a chiot pliable j'ai eu les tarifs de mon fournisseur: PM 74*74*37,5 = 33€ MM 92*92*43 = 41€ GM 112*112*48 = 49€ je pense prendre le plus grand et mon fournisseur ma dit que si on est nombreux a commander je pourrai obtenir peu etre un meilleur prix encore!! a vous de jouer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Gaby ça en est où ? je viens juste de voir le post... j'aurais éventuellement été intéressée... mais ce n'est peut-être plus d'actualité ? c'est celui en acier ou en tissu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 je viens juste de la recevoir , c'est absolument génial, on peut aussi le mettre dehors sans le fond, il est vraiment tres pratique, je le recommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Je serai aussi intéressé !!!!!! comme dis gaby on devrai commandé pour un prix groupé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 éventuellement le moyen pourrait m'intéresser, mais pas avant janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 le problème c'est que si GABY commande il faudra chercher les parcs d'une manière ou d'une autre sinon l'envoyer c'est trop cher les boutiques elles ont des tarifs préférentiels pour le port, pas les particuliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 sophiedoris a écrit:je viens juste de la recevoir , c'est absolument génial, on peut aussi le mettre dehors sans le fond, il est vraiment tres pratique, je le recommande je ne comprend pas ou comment tu fais à l'intérieur ? si tu mets des chiots dedans, ils vont faire leurs besoins sur le fond en tissu : pas pratique à nettoyer ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ça tombe bien car mon fournisseur ne la toujour pas reçu!! il me dit que cela fait 3 fois qu'il commande et qu'il n'en a pas!! je lui est dit qu'il me menait en bateau !! ça lui a pas plus tampis!! si ça continu je commanderai ailleur tampis si c'est plus cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 il est génial, je l'ai déjà depuis quelques temps, super pratique, facile à plier et à emporter. à recommander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth03 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 c'est cool un parc en fait :-) quand j'aurai un chi lollll j'achèterai le parc à chichi aussi !!au moins c'est sécuritaire quand on est trop occupé! je n'aurai jamais imaginer ma groendael là dedans mdrrrrrrrrrr ni avec un petit pull mdrrrrrrrrrr comme quoi... chichimania...gagamania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ça y est mon founisseur les a enfin reçu!! donc pour celles que ça interesse et qui vont a bourges me le dire que je passe commande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 février 2008 j'en veux deux, un petit et un grand... Le probleme est pour les envoies, ton fournisseur ne peut pas me les envoyer directement Gaby? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 je remonte le post Alors qui qui n'as ce parc? je l'ai vu chez Sophie et ça m'a l'air mieux que celui que j'ai (un traditionnel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ce parc est vraiment top! je le prendrais quand j'aurais un nouveau bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 J'aimerais bien l'acheter ce parc moi aussi!vous n'avez pas des contacts ou vendeurs intéressants qui le vendraient ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 je l ai vu en vrai !!!!!il est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites