Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 voici quelques photos en vrac de tous mes amours alors pour commencer coco dans la poche de mon peigneur car et oui il me suis partout!!!! les voila tous ensemble, ca n'a pas été facile de prendre la photo ils ne regardent pas tous en même temps!!! promis je ferais mieux la prochaine fois lili et coco et voici le trio de chis, gros bisous à toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 mais quelle belle famille!!ils sont splendide et coco a l air d avoir trouvé ses marques il est superbe ce petit mec:mordu: quelle belle harmonie de couleurs!! tu les as déja promené en poussette??tu t inquiètais un peu mais apparemment c est la grande mode en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Ils sont trop choux tous ensemble ! Ils doivent bien s'amuser en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 MERCI BEA ET CECILOU pour tout vos compliments et regardez la soeur de coco comme elle est belle aussi!!!! si j'avais pu je l'aurais prise!!!! mais je vais attendre un peu, qu'on demenage et qu'on est un beau jardin!! et après pourquoi pas bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 C'est une chouette petite famille !! ils sont tous aussi adorables les uns que les autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 A-DO-RA-BLES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 savez vous ou est le montage avec ma shana, j'ai trouvé ca génial et super bien fait merci bea pour le lien et merci encore pour tout mes toutous ils vous font pleins de lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 clara a écrit:MERCI BEA ET CECILOUpour tout vos compliments et regardez la soeur de coco comme elle est belle aussi!!!!si j'avais pu je l'aurais prise!!!!mais je vais attendre un peu, qu'on demenage et qu'on est un beau jardin!! et après pourquoi pasbis Quelle est belle cette poupée !!!! Hou la la trop craquante, elle ressemble beaucoup à ton coco.Je la veux bien moi aussi !!!!! Mais on ne t'arrêtera plus clara, tu es vraiment atteinte de la "chimania attitude", grave maladie, je ne sais pas si ça se soigne à ce stade ???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Quelle famille MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 clara a écrit:savez vous ou est le montage avec ma shana, j'ai trouvé ca génial et super bien fait merci bea pour le lien et merci encore pour tout mes toutous ils vous font pleins de lechouilles Tous les montages-photos sont dans le fil "LES FOLIES CHIHUAHUAYENNES". Celui de Shana... si je ne m'abuse... il est ici: Un p'tit CLICK ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Jolie famille de quatre patte, que tu as là Clara!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 jolie famille... on veut des photos en poussette !moi aussi je vais en commander une pour les promenades et une pour les expos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 oki pas de problème voici quelques photos de mes deux femelles dans la poussette et la prochaine fois je mettrais les trois merci et le montage est super mais qui l'a fait june ou domino?? GROS BISOUS LES FILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 merci clara... c'est du service rapide ce matin...!elle est bien spacieuse cette poussette... !je pense qu'on peut en mettre 4...la petite chi de droite me rappelle trop ma petite Lolita... dur dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 ah ... non le montage moi je ne sais pas faire ça ... hélas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 clara a écrit: et le montage est super mais qui l'a fait june ou domino?? ben.... c'est moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 merci june, oui lili est super mignonne et c'est une petite chienne pleine de vie et très obeissante, et vu sa petite taille tous le monde craque!!!!!!!!!! moi j'aime beaucoup shana de bouille, en + elle est très intelligente, un peu un chien de cirque, elle comprend pleins de choses, quand je lui dis tourne, elle se leve et tourne, elle s'assoie, se couche aussi et j'en passe . voila j'ai fait de belles photos aujourd'hui que je mettrais ce soir, j'ai trouvé un petit harnais pour coco a sa taille et l'ai pesé il fe 700g à presque 3 mois donc il se porte bien et j'ai acheté un lit de bébé pliable, genial avec une petite ouverture, je leur ai mis tout leurs jouets et c'est super pratique, il était soldé 44 euros euros au lieu de 90 euros et franchement ils adorent, ils sont tous dedant, ils doivent se sentir protégés. mettrais les photos ce soir voila merci encore bisous et calins a tous vos amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 et merci beaucoup pour ce super montage jowanne. tu habites au canada? quel beau pays j'adore!!!!!!!!!!!! et combien as tu de chis? BIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Hééé oui Clara... j'habite effectivement au Canada ! Je possède deux chihuahuas ainsi que deux grands caniches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 tu sais clara sur un autre forum on adorait toutes les supers montages que faisaient jowanne et domino on appelle ça les "LES FOLIES CHIHUAHUAYENNES". on continue ici et c est un pur régal de temps en temps tu as des surprises de voir ton ou ta chi en vedette!!! c est génial!!!! ta petite famille est appréciée à juste titre maintanant on attends toutes les nouvelles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 En passant Jenny.... j'essaie de retrouver un belle photo en gros plan de Birdy. T'en a sûrement déposé une... ou deux... ou trois à quelque part non ? Dis-moi où s'il te plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 oh j'avais pas encore vu le petit dernier moi!!!!! coco!!! comme il est beau!!! je crois que si un jour je passe par chez toi je vais te le piquer! hihihi bisous copinette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 voila je vous ai mis d'autres photos comme promis, vous allez voir trop marrant la difference de taille bis et merci pour tous ces compliments moi aussi j'adore voir de nouvelles photos, alors n'hésiter pas que je me régale aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 j'ai mis pleins de nouvelles photos dans la meme rubrique mais j'ai crée un nouveau post je me suis lachée vous allez vous regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites