avara1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Mieux vaut tard que jamais ! Le festival Lini ! Caesouille la fripouille Super Awen ! Bourbonne et son sabot et la belle Vioute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 Miraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacle, je vois tes photos Avara !!! Merveilleuse Ouatonnade, en tout cas ... Comme, il a changé Bellini, il est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 franchement Betty, le mystère de Zoto reste entier. Qu'est ce que je suis contente que tu puisses enfin les voir. Essaie de reprendre les ouatonnades précédentes pour voir si ça remarche aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Sont belles tes photos Bon, alors ma commande à Via Spedona : un bb Lini/Vioute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 Cath c'est une maligne !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Très jolies tes photos, Avara! Le petit, hilare sur le dos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Les ouatons sont trop choux !!!!! Merci pour toutes ces photos c'est genial. J'adore la belle Vioute, mamamia !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 ils sont toujours aussi photogéniques!! comme il a changé petit bellini!! c est un ado maintenant!!petit caesar a l air très copain avec lui:topela: awen et violet toujours sages comme des ainés mais dis moi et....unity?????privée de ouatonade?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 unity boude, elle faisait sa mauvaise ouette lors des prises de vues. c'est peut être bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 yessssss!!!! espérons que nous aurons très bientot une super bonne nouvelle pour le moment on croise les doigts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Très belles photos Avara ! J'avoue avoir un p'tit faible... pour la belle Vioute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 Ils sont tous magnifique mais j'ai un petit non un gros faible pour awen !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 si tu le voyais en vrai valerie!! un amour ce petit chi un caractère en or qu est ce qu il est attachant je l adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 merci pour ces photos!! ells sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 valérie, ça tombe bien, il est à vendre mon beau gosse à poils ! si ça t'intéresse, MP-moi (oui je sais je profite honteusement de l'occasion, mais ça me ferait tant plaisir qu'il reste sur ce forum entre les mains d'une passionnée de chis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 A nous aussi ça nous ferait tellement plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 oui Awen chez valerie!!! ça serrait super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Eh bien moi, je vote pour Vioute (qui l'eut cru ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 awen awen awen awen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Ce serait avec grand plaisir mais malheureusement, mon mari ne veut pas de plusieurs chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 valérie, rien n'est perdu. le mien ne voulait même pas entendre parler de ma première chihuahua (Unity). Maintenant on en a 6 et il est le premier fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 oh valerie quel dommage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 moi aussi chez moi tout le monde est contre mais j espère en avoir une autre très bientot!! si j avais pas ma york je pense que cela "passerait" plus facilement mais je pense que je vais les mettre devant le fait accompli!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Et bien pour moi c'est tout l'inverse les copinettes !C'est mon mari qui souhaite avoir un 3e chi, il m'en parle de plus en plus, si ça continu je risque de craquer un jour.Mais c'est moi qui le freine pour diverses raisons.Aujourd'hui encore quand je suis rentrée du travail il me dit :"bientot tu verras un panier en osier avec un ruban rouge !"........ et cette phrase en dit long pour nous car il sait que cela a toujours été mon rêve depuis ma tendre enfance.J'ai toujours rêvé que l'on m'offre ce panier là, l'ouvrir et voir une belle boule d'amour à l'intérieur, allez savoir pourquoi ! Donc j'angoisse un peu car il serait bien capable de le faire croyez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 que bella violetta!, je suis pourtant pas fan de la couleur et le ptit poil long quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 tu as vraiment de la chance d'avoir un homme comme ça cecilou!!!! je t'assure que c'est tres rare un homme comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Quelle chance tu as !! mon mari adore biouty mais pas plus de un à la fois !!, il faut dire que j'ai aussi une chatte, une tortue, une gerbille qui est à mon fils et une dizaine de poissons rouges en bassin !!! j'ai du dépasser les bornes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ohhh tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 nancy a écrit:tu as vraiment de la chance d'avoir un homme comme ça cecilou!!!! je t'assure que c'est tres rare un homme comme ça!Merci à toi !C'est vrai que c'est une personne extrêment gentille, il a toujours le mot agréable, la petite attention, c'est un ange, j'apprécie la chance que j'ai c'est sur !!!!Honnêtement je n'ai rien à lui repprocher (alors que moi je suis parfois une "chieuse" je l'avoue ), c'est peut être parce qu'il est né à la Saint Parfait comme il dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Vite, avant la fin du mois, plein de photo-ouatons ! Bourbonne Miam miam l'herbe Violet et Caesar La vilaine ouette (Unity) Bourbonne et Awen Mon doudou blanc en boule Zazar le terrible Princesse Vioute Awen le béwen et encore un festival Lini, qui s'en donne à coeur joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 et une petite suite cornelius dans le noisetier les ouatons vus du ciel eh non lini n'avait pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Trop belle la Ouatonnade de juillet épisode 2 ... Une fois de plus, Unity fait sa vilaine tête de Ouette !!! MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 dis donc ça en fait maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 oh moi j'adore le petit tout blanc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Y sont tous aussi craquants les uns que les autres ! Chacun a un petit quelque chose de spécial ! ABSOLUMENT... A*D*O*R*A*B*L*E*S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 j'adore la tête de cornélius qui sort du noisetier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 J'adore surtout la nouvelle petite tache blanche au milieu!!! encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé02 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Violet et Awen trop jolis ces 2 ptits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites