Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 Bien entendu, le Piu s'était tenu tranquille plus de 5 minutes, ça n'a pas duré ; Avec Oli ; Et enfin un Piu qui en a marre d'être pris en photo ; Voilà ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 Il est à croquer et porte le tshirt à merveillle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 il est magnifique ce petit piu, un vrai petit top model et vous avez l'air tellement proche c'est beau a voir bis et calin à ton petit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 superbes photos!! c est un vrai bonheur de vous voir tous les trois toi ma petite fée rose, l hillarant piu et le beau oli au moins à la campagne, non seulement on fait de belles photos mais en plus le piu ne risque pas de se faire écraser toutes les 3 mn par les gens qui ne font pas attention!! je vous adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 SUPER !!! vous etes magnifique tous les trois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Super ces photos ! J'aime trop les photos de famille comme ça, la 4e est magnifique quand tu prend un fou rire avec Piu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites