cecilou02 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 A chacun sa façon de faire bronzette après tout !Quand j'ai vu où ils se planquaient je n'ai pas pu résister pour une petite photo ! Et oui pas encore d'arbres dans le jardin, on fait avec les moyens du bord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Y sont pas bêtes du tout ces petits ! hi hi hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Biouty a une autre technique !!Eh oui, on fait avec les moyens du bord !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Trop marrant la cachette de Biouty !!!Ils sont futés nos chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Trop géniale la cachette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 malins et ils ont bien raison!!! ça tape en ce moment le soleil merci pour toutes ces belles photos valérie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 jennym2b a écrit:merci pour toutes ces belles photos valérie!! j'ai l'impression qu'il y a comme une erreur quelque part !je ne savais pas que Valérie avait aussi Alix et Betty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Je fais aussi club de vacances pour chihuahua !!hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 valerie a écrit:Je fais aussi club de vacances pour chihuahua !!hihihihi C'est une bonne idée ça ! je suis partante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 C'est vrai qu'ils sont malins ces chis! Cécilou j'adore la photo de tes deux amours sous la chaise de soleil! C'est drole je cherchait les chis et je ne les trouvaient pas mais en regardant de plus pres je les découvre sous la chaise! hihihihi!< Ils sont mignons comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 cecilou a écrit:jennym2b a écrit:merci pour toutes ces belles photos valérie!! j'ai l'impression qu'il y a comme une erreur quelque part !je ne savais pas que Valérie avait aussi Alix et Betty ! deux fois que je me moque de prénom aujourd hui!!!!!:oops: :oops: :oops: :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 tres jolies photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 monique a écrit:C'est drole je cherchait les chis et je ne les trouvaient pas mais en regardant de plus pres je les découvre sous la chaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Si un jour tu as besoin, je suis chez moi les deux mois de vacances mon mari est en pleine saison !! je fais des allez-retour entre l'aveyron et l'hérault mais jamais trés long !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 valerie a écrit:Si un jour tu as besoin, je suis chez moi les deux mois de vacances mon mari est en pleine saison !! je fais des allez-retour entre l'aveyron et l'hérault mais jamais trés long !! en supposant que ce message m'est destiné....c'est très gentil à toi valérie, tu es une femme remplie de qualités ! Je t'apprécie énormément à travers le forum et je serais enchantée de pouvoir te rencontrer.Nos chis joueraient ensemble, se serait chouette !! Nous retournons à Vias au mois d'aout dans la famille de stephane, peut être pourrions nous se rencontrer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Et je dois y retourner car j'ai une amie qui m'a chargée de lui acheter des peluches chis que j'avais trouvé lors de mes vacances ! Elle y tiens beaucoup car elle a également des chis, 4 exactement, et collectionne tous ce qui s'y rapporte. Et je veux absolument lui faire ce plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 ok, ce serait super !! on se passera un mail quand tu viendras !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Genial ! Je te tiendrai au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites