cath011 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Comment voulez-vous que j'arrive à faire des photos convenables avec cette équipe de foldingues ?... Le gazon était tondu, le soleil brillait, tout était réuni pour photographier les 5 mois de Chupi... C'était sans compter l'intrusion de Pity... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Y sont vraiment tous pareils ! C'est comme ça à longueur de journée chez moi. Très belle photo instantannée Cath ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 pity... ce serait pas le diminutif de pit-bull ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 La tête de Chupi!!! elle est super ta photo, Cath! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 j'adore, elle est super cette photo !! quelle détente ce pity !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Merci les filles pour vos compliments, mais je voulais un joli statique à la base... Bon, j'ai aussi de jolies photos de l'herbe sans rien dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 cath a écrit:Bon, j'ai aussi de jolies photos de l'herbe sans rien dessus C'est beau ça aussi !!! Les photos naturelles sont toujours réussies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 un chi volant! pas commun moi j'ai le chic pour appuyer sur le bouton et le temps que la photo se prenne j'ai qu'une queue ou rien du tout:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 dis donc elle saute haut pity!!quelle détente le fifille::la photo est superbe cath!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath20 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 patibullies a écrit:un chi volant! pas communmoi j'ai le chic pour appuyer sur le bouton et le temps que la photo se prenne j'ai qu'une queue ou rien du tout:) Je suis pas la seule a qui ca arrive ca J'appuis sur le bouton pour avoir la ptit tête de Cocotte et j'me retrouve avec son derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites