Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Bein voila je vous présente Loupi ,mon bébé d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 :... Mon voeu de lui voir la bouille est rapidement exaucé ! Gros bisou au petit Loupi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Merci pour ces belles photos... et animées en plus ! Loupi est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Mignon comme tout Loopi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Il est vraiment trop chou !! je l'adore, il ressemble un peu à biouty !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 *j adore ces photos animées!! bisous a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 adorable petit Loupi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites