cecilou02 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Voici une vidéo que j'ai réalisé avec grand plaisir.C'est ma toute première mais bientôt d'autres suivront.https://www.dailymotion.com/chichi26/video/x25gsu_chihuahua-mes-deux-soleils_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath20 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Super pour une premiere !! Mignon comme tout bravo ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 c est superbe!! ta vidéo est très plaisante à regarder pour une première fois, c est un coup de maitre!!! en plus la chanson était super bien choisie on attend la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Personne d'autre n'a vu ma vidéo ?????????????????J'ai compris vous êtes plutôt préocupé à ça ces jours ci .......OU Ou encore à ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 t'inquiéte pas on est là mais je ne comprend pas elle ne ressortait pas !! elles sont toujours aussi mimi alix et betty !! et toi aussi; ces photos sont pleine d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 valerie a écrit:t'inquiéte pas on est là mais je ne comprend pas elle ne ressortait pas !! Tu ne pouvais pas visionner la vidéo valérie ?ça m'inquiète.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 valerie a écrit:elles sont toujours aussi mimi alix et betty !! ELLES .........??????????...............?????????et ABRACADABRA............ Alix transformé en nenette....... mouais...... je suis pas sur que ça va lui plaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Elle est belle cette vidéo !!! Les effets spéciaux sont superbes et la chanson est merveilleusement bien choisie !!! J'en veux d'autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 non quand je demande les derniére réponses depuis ma derniére visite, elle n'apparaissait pas . :oops: Trop la honte de moi !! Tu crois qu'il va bien vouloir accepter mes plus plates excuses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Merci pour vos commentaires les filles ! ça me fait plaisir !Oui d'autres vidéos sont prévues Betty !Il faut que j'en fasse une sur mon mariage également qui a eu lieu en juin.valérie, Alix veut bien t'excuser bien qu'un peut vexé "quoi moi une fille ?" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 je promets que je ne referai plus !! Je suis vraiment un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 1 août 2007 Ohhhhhhh adorable comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 1 août 2007 Hi Hi Hi cécilou moi j'avais mis un commentaire sur la vidéo mais je réitère mon commentaire , j'adore cette vidéo débordante d'amour . Betty et Alix sont de vrais stars , gros bisous Cécilette , GuiguiLix et Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 août 2007 Merci Yves, j'avais effectivement vu ton commentaire sur le site de la vidéo, si tu savais comme ça m'a fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 super la vidéo très émouvante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 août 2007 Oh merci kiki !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 7 août 2007 Une belle preuve d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 9 août 2007 Poupoune a écrit:Une belle preuve d'amour! 2 anges méritaient bien d'avoir leur vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites