Nath20 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 La voila ma ptite ratoune en photo ! C'est pas une photo récente mais elle a pas changer depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Ah!!! Cocotte!!! et ses grands yeux tous tendres!!! Allez! Nath encore une petite photo:clintz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 c est incroyable ladouceur de son regard!!! bisous à cocotte d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Contente de la revoir ta petite princesse !!! Plein de bisous à vous 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath20 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Merci pour vos gentil message je lui transmet vos message tout suite !! Encor une petite photo, de Cocotte qui fait la timide ,elle veut jamais regarder l'objectif je crois qu'elle aime pas le flash de l'Appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 trop douce ta petite cocotte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath20 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Merci pour elle Jenny Encor une de ma ptite gremlins hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Je suis contente de revoir ta puce !! C'est vrai qu'elle a un regard doux, elle est toute choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Merci Nath pour ces photos! il y avait longtemps que l'on avait pas vu Cocotte. Gros bisous sur son petit bidon! aime la dernière photo de la miss qui se repose les pattes en l'air:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Elle a l'air adorable, cette petite cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Elle a un regard rempli d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 elle est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites