cath011 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ou la patience à toute épreuve... :moqueur: https://www.dailymotion.com/misandre/video/4396749 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 je voudrais bien la recette du dogue pour savoir comment supporter les sales gosses à la cantine en septembre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ooooooooooh ! Cath ! Tu devrais nous mettre plus souvent des vidéos ou des photos du quotidien de tes chis avec tes dogues ! J'ADOOORE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath20 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ohh c'est trop beau de les voirs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Téméraire la puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 trop belle cette vidéo!! le calme olympien du dogue.....j admire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Z'avez vu comme elle est gentille, ma Chouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Elle en a de la patience, trop bien la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Sympa comme tout le duo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 8 août 2007 j'aaddooorrrrrrrrrrreeeeeee !!!! si tu en as d'autres n'hésites pas ! c'est vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Salut cath , j'avais pas encore vu cette vidéo , Régliss est vraiment d'une patience de maman pour supporter cette petite " crotte " de chupa chups , j'adore cette vidéo Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 août 2007 Oh!!! elle ne vas pas se fatiguée a la longue? ca fait peur!!! est ce que ca pourrait arriver.... La petite a l'air toute soumise!!! je le serais aussi si j'étais elle... mais c'est tres....intéressant?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 8 août 2007 Mes dogues sont franchement gentils et Régliss' est la plus patiente de tous Il faudra que j'essaie de filmer Tsubaki qui essaie de faire peur à Chupi en faisant la méchante, ça va vous faire franchement peur ... La petite se paie littéralement sa tête et saute dans tous les sens sous son nez La grosse finit toujours par fuir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 Cath on en veut encore c'est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 août 2007 oh merci cath pour cette superbe video!!! elle a pas peur la puce!!! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 10 août 2007 Trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 11 août 2007 J'veux bien voir Tsubaki faire peur à Chupi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 trop mimi le grand et le petit ca fait david et goliath lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 j'adore cette vidéo!elle est à la fois rigolotte et pleine de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Du caractère la petite, et beaucoup de patience pour Réglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Moi j'oserais même pas les mettre en contact. Le dogue allemand a l'air d'être un chien très placide. Et la petite est craquante avec sa tite queue qui remue (et bien recourbée !!! si celle de ma Lili pouvait être comme ça un peu plus souvent !!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 rhooo chupa laisse tsu tranquile elle a l'air vraiment perturbée:moque: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites