Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Je vais vous raconter une grande histoire d'amour...Celle de GOLIATH et moi ...C'est un Jour de 15 Avril 2007 lorsque mon petit bout vient au monde.Depuis des années j'en ai révé de le serrer contre moi et de vivre avec lui une grande complicité...Puis un jour je tombe sur sa photo (il se trouve à gauche) 8 semaines Mon coeur s'est mis a battre trés fort et c'est lui que j'ai choisi !Sa petite soeur qui se trouve a coté de lui me fesait tout autant craquer !! Mais je ne pouvais en prendre qu'un seul.Nous cherchions des prénoms mais ce ne fut pas une tâche facile!!Des jours et des jours que je ne dors plus car je pense a lui !!Moi je savais déja que je l'aimerais beaucoupMais lui las bas savais t'il ce qui lui attendais ?Sayé enfin !! Je le tiens tout contre moi !! Et l'angoisse qui grandit déja de m'imaginer qu'il ne ferra partit de ma vie qu'un maximum de 14 ans ..J'ai déja si peur qu'il soit malade car il est si petit ...Je dors a coté de lui le couvre bien pour qu'il n'attrape pas froid , et je regarde plusieurs fois dans la nuit si mon petit GOLIATH respire toujours !!Mais il est en pleine forme !! Il joue et courre partout il est pleins de vie !!Mon petit Goliath comme ton petit nom l'indique , tu as terrassé mon coeur !!! JE T AIME !!GOLIATH 2 mois et demiAussi grand qu'une canetteJe regarde souvent si il respire quand il dort ...Son premier petit pull que je lui ai fais3 mois et 950 Grammes !!3 mois et demi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 il est tout mignon ce petit bonhomme, gros calins à lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath20 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ahh la belle ptite bouille il tronion comme tout (en plus il a la même dâte d'aniversaire ue moi hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 il est superbe!!pas étonnant que tu craques emma il est à tomber:sonne: j adore ta façon t en parler on sent bien que tu l aimes comme si c "était ton propre enfant continue à nous mettre des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Oh quelle petite merveille ce tit chi !!! Il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 oh le petit bout ! bienvenue à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Mignon petit Goliath ta maman t'aime beaucoup... ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 p'tit chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 :bizmimi: Tout mimi Goliath!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Tu aimes goliath de la meme facon que j'aime Nina...c'est touchant ta facon de le décrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Merci Beaucoup !! C'est vrai que je l'aime énormément !! Avec tout ce qu"on entend je regarde partout autour de moi quand je le sors de peur de me le faire voler !! J'ai appris que des personnes se sont fait kidnappé leur chis !! Je suis en pleins psychotage des qu'une personne s'approche de moi !! Tout de suite je le prend dans mes bras ! Et vous cela vous arrive t'il ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 en corse j ai l impression qu on est plus à l abri de ce genre de choses mais bon ça peut arriver quand meme! par contre comme toi je suis très inquiète dans une grande ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 En vérité ici au Canada c'est moins insécurisant qu'en France. Ca varie d'un endroit a un autre aussi! Mercredi nous avons traversé le lac st-Jean pour nous rendre a Roberval afin d'assister au festivités de la traversée du Lac St-Jean a la nage. C'est 35 kilometres a la nage, il faut le faire!!! Il y avait 25 milles personnes dans les rues, on avait peine a marcher, c'était une mer de monde! J'avais Nina dans mes bras, et je n'avais pas peur qu'il arrive quoi que ce soit. Mais je faisais attention a elle.... tout le monde était ivres...en tout cas la plupart des gens. Nina a pris tout un bain de foule! et la musique était tres forte. Elle tremblait un peu je n'aimais pas ca aussi je ne suis pas restée longtemps dans ce capharnaum. Je pense que ca a été bon pour elle ce bain de foule. C'est tres important de les sociabiliser, de leur faire voir toutes les mises en situations possible,de le faire prendre par des gens responsables pour leur montrer que tout le monde n'est pas dangereux, tout en restant prudente bien sur, c'est important de ne pas trop les "couver" parce que le chien sent notre inquiétude si on le prend trop vite dans les bras, pour lui ca signifie "DANGER!!!" et il se met en mode "GARDIEN DE LA MAITRESSE" et il devient ce petit haissable que les gens détestent. Nina adore tout le monde a la marina, et tout le monde l'adore parce quelle est calme et caline et aussi parce quelle n'a jamais japper. Elle est comme ca parce que toute jeune je l'ai sociabilisé a l'environnement. J'ai appris cela en allant sur des forums d'éducateur canin et je ne regrette pas davoir mis tout les conseils en pratique. Ca fait des chiens qui sont mieux dans leur peau. Alors ma chere Emma, je ne te connais pas, je sais que tu l'aime et que tu veux le protéger mais c'est important que tu ne le couve pas trop si tu veux qu'il soit gentils. Toute mes amitiées a toi Emma:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 monique a écrit:il se met en mode "GARDIEN DE LA MAITRESSE" et il devient ce petit haissable que les gens détestent Un PIU, quoi ... Opium a toujours été confronté à un maximum de situation et était hyper sociable ... Mais depuis tous ses problèmes de santé, il est devenu inaprochable !!! Il a beaucoup souffert, à subi pas mal d'examen et bien entendu je l'ai sur-protégé durant cette période ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Tout a fait normal de surprotéger un petit chi malade.Il y a des situations que nous ne controlons pas toujours. C'est pour cela qu'il ne faut jamais juger les autres. Ne juge jamais quelqu'un avant d'avoir marcher un mille dans ses souliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 "Ne juge jamais quelqu'un avant d'avoir marcher un mille dans ses souliers!" .....comme c est beau comme expression monique!!! je ne connaissais pas mais j adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 en effet quel bon dicton! ah le canada qu'est ce que j'aimerai y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 comme il est mimi ce petit coeur!!! qu'elle chance il a d'etre tombé sur une maman qui l'aime autant!!! j'adore comment tu le decris!! ça m'a vraiment toucher car je suis comme toi!! mes loulous prennent la plus grande place dans mon coeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Ton ptit bout est adorable !On ressent bien tout l'amour que tu lui porte, encore un ptit gâté ! J'ai été très touchée par le récit de votre rencontre, c'est très bien raconté. Et je me reconnais dans ce que tu ressents. Bisous à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Tu sais emma ta façon de réagir est plus que normal !! Chesterton a dit : "le meilleur moyen d'aimer un être, est de se dire que l'on pourrait le perdre !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 en un mot : M A G N I F I Q U E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Bella a écrit:en un mot : M A G N I F I Q U E tout a fait d'accord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Merci a vous tous!!! Ca me fait plaisir qu'il vous plaise !! Je l'Aime je l'adore c'est vrai !!! Alala !!! Comment j'ai fait pour vivre sans lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 19 août 2007 on ne peut pas te repondre car nous meme on se pose la meme question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 19 août 2007 Emma ne t'angoisse pas autant ! Goliath a un poids normal... tu sais Bogo faisait 850 g à 3 mois et maintenant il fait 1kg 850.. et je pense qu'un chi peut vivre plus que 14 ans avec de la chance et s'il est bien soigné... justement cette semaine dans un magasin une dame m'a dit que dans sa famille ils en ont eu un qui est mort à 19 ans... c'est comme les chats... ils sont centenaires à 20 ans... il y a l'hérédité qui compte et aussi les soins qu'il aura eu toute sa vie... et aussi le mode de vie de ses maîtres !!! s'ils fument par ex... le chien fume aussi... comme pour un bébé ce que moi je pense même si beaucoup ne se posent pas toutes ces questions... tu sais Emma quand j'ai perdu ma Lolita l'an dernier, j'ai regretté de ne pas avoir acheté sa soeur à l'époque... prends en un 2è... tu ne le regretteras pas et tu aimeras Goliath tout autant... en plus il aura un petit copain à sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites