june03 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Je met cette photo pour CAROLEsa magnifique BRITANIE qu'elle se chargera de vous présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 carole parle nous vite de tes petites merveilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Je n'aurai qu'un mot superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Magnifique !!!!! Elle me fait beaucoup penser à la chi d'une amie c'est fou la ressemblance. Oui présente nous vite des amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 BONJOUR A TOUS &TOUTES , Britanie , une femelle adorable , trés coquine , chipie elle passe ses journées à embêter les autres chi ; Elle a un caractère super , elle a peur de rien , elle aime tout le monde surtout les enfants , chien , chat , mêmes mon facteur aime plus que tout c'est de manger Elle est trés attachante , ont l'aiment comme elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Super mimi la puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 merci les filles pour les jolies petits messages a ma Britanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 elle est magnifique ta Britanie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites