june03 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 je met cette photo pour CAROLE sa belle AMANDA qu'elle vous présentera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 qu elle est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Bon là je craque car j'ai un gros faible pour les poils longs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Je tombe sous le charme avec un regard comme ça ! Elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Coucou a tous & toutes Voici Amanda ma première chihuahua un amour de fifille adorable , douce , calme , caline avec ma fille Amanda n'oublie l'heure de la sortie du collège elle m'attend devant la voiture , Amanda est un vrai petit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 elle a le regard d'un ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites