june03 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 J'ai réussi à faire ça... 1ère video... toute seule comme une grande !j'espère que ça marche...!et pardon pour la musique j'avais pas le choix ! http://www.slide.com/r/FLspgtRI1T9NhkC5-SSAd4DuG0iurtdM?view=original pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Je viens tout juste de déposer un commentaire June ! T'es une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 oh je me suis bien amusée à le faire... je vais de suite en refaire une autre... je pense faire plutôt des portraits ou avec les petits habits... pour la prochaine...merci... j'ai répondu à ton commentaire (sur la video ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Vraiment trés sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Merci pour cette belle vidéo june. J'aime beaucoup la chanson et les effets, très agréable à regarder, bravo à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 en fait j'ai rajouté des photos... changé les commentaires... et surtout...qu'est-ce que font des chiens en promenade ? eh bien... je montre TOUT !alors n'hésitez pas à la regarder une 2è fois... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 J'adore cette vidéo !!! Bravo à toi, June !!! J'ai laissé un comentaire, et en lisant les autres, je me suis rendue compte que je n'étais pas la seule à apprécier la chanson de Paris Hilton, OUF !!! On attends la suite avec impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Chouette ! C'est génial, les lucioles sur l'écran, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Betty a écrit:je me suis rendue compte que je n'étais pas la seule à apprécier la chanson de Paris Hilton, OUF !!!mince je ne savais même pas que c'était elle qui l'a chantait, je vois cette chanson différement maintenant , mais bon je l'aime bien quand même, je vais essayer d'en oublier la chanteuse (si on peut dire chanteuse ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites