Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Biouty adore chiper les jouets de ma petite derniére !! et voilà le résultat !!Et biouty dans les sous bois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Trop fort Biouty !Oh la la qu'il est beau !!!!!J'aime beaucoup la première, il est trop content d'avoir chipé les chevaux à ta fille, c'est trop marrant, on le voit à peine avec tous ces jouets sur lui !Ca me donne un avant goût de ce que Alix fera quand j'aurai un enfant car il n'aime pas...... il adore les jouets !!! (ils vont bien s'entendre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Il est tout fier avec les chevaux en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 troprigolo avec les chevaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Trop drole!!!!! Il n'a presque plus de place pour lui il a mal calculer son coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 jennym2b a écrit:troprigolo avec les chevaux!!oh oui c trop chou à voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Il ne s'est pas rendu compte que c'était son panier de voyage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites