Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Et je l'ai cherché longtemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 P'tite puce d'amour va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 roooo le ptit farceur !!!Il est tout mimi dans le hamac avec juste sa ptite frimousse qui dépasse !On peut les chercher des heures, s'ils dorment ils bronchent pas, quand on dort on dort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 cette photo est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Mais comment il a fait pour sauter dans le hamac???? il est TRES drole ce Biouty!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 c mac !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 En fait, je pense que c'est ma petite fille qui l'a mis dedans, ils sont inséparables !! et quand je n'en vois qu'un forcément je cherche l'autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 C'est adorable cette complicité entre ta fille et Biouty ! Les enfants aiment beaucoup les animaux, je pense que c'est important pour eux. Souvent quand je croise des enfants et qu'ils voient Alix et Betty, ils sont émerveillés, ils veulent les toucher, les gens me demandent la race etc... Sans chien à la maison, j'aurais été une grande frustrée tellement je les aime alors je comprends ces enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Moi, je ne concoie pas la vie sans animaux et surtout pas sans mon chi depuis notre rencontre. par contre, il est vrai que c'est une race qui a un super comportement envers les enfants !!Mais là, je pense aussi que c'est une question d'éducation, l'enfant doit respecter le chien ce n'est pas un jouet !! et vis vers çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Tout à fait d'accord avec toi valérie.Tu sais ce que j'entends souvent de la part des gens en général :"il faut faire attention avec les petits chiens, se sont les plus argneux contrairement à ce que l'on croit"ou encore"le jour où vous aurez un enfant, ils seront jaloux, faites très attention!" pfffff les gens se mêlent toujours de ce qui ne les regardent pas, et disent n'importe quoi. Nous verrons bien en temps voulu, mais une chose est sur c'est que je ne délaisserai jamais mes chis le jour où un bébé sera là, ils ont leurs place dans la maison qui le restera qu'elle que soit la situation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites