Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Voici le nouveau t-shirt du Piu ... Rien à ajouter tout y est inscrit !!! Un grand merci à Anicée de la boutique DC à Bruxelles pour ses merveilleuses créations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Bon je rajoute quand même qu'il va lui faire un super look !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 ça y est tu l as eu!! vous savez quoi les filles? on peut avoir les inscriptions qu on veut sur les tee shirts vous choisissez vous meme, prénom ou autre betty il me tarde de voir le liu avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Super Betty !!! Tu vas nous faire une tite photo du Piu avec ? ... en fait moi je vais pouvoir le voir avec ... Nananèrereeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Rhôô le T-shirt unique !!! Aha vous faites une petite rencontre belge ? je dois aller en belgique pour un mariage vers le 25 août... avec TOUS mes chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 j'attends le mien!!!!! et on veut la photo du PIU DANS le t-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 1 août 2007 C'est genial comme trouvaille!! Tjs aussi unique le Piu! une vrai fashion victime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melodydu7741 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 comme c'est mimi!!! moi aussi je veux bien voir le pui avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Ben c'est à dire queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ............................. ................................................................................................... Le Piu ne rentre plus dans son t-shirt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 comment ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Ben, avec la cortisone Opium a pris plus de 500 g ... Mais bon il était tellement mince que j'aimerais qu'il garde ces petites rondeurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 oui tu as raison il est bien comme il est!! tant pis pour le tee shirt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath20 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 oh c'est domage il est mignon comme tout ce ptit t-shirt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites