Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 j'adore Biouty avec son blouson !! sa casquette mais là il déteste !! c'est juste pour la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Prêt pour l'hiver !!! Sont beaux ces vêtements !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 super les vetements!! j adore sa doudoune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Effectivement son blouson lui va super bien !Ca fait bien ptit mec !Sa doudoune n'est pas si mal non plus, je dirais même plus, elle est très belle.Quand à sa casquette, je suis fan !Si ya bien un truc que j'aime en fantaisie c'est bien les casquettes.J'aurais tant voulu que les miens en ait aussi.Il s'en vent sur le marché de Vias tu sais, j'en ai vu pendant mes vacances. Il y en avait une rose avec des coeurs pour Betty, à croquer mais pôpa n'a pas voulu mais " je l'aurai un jour, je l'aurai ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 moi je trouve pas de casquette à sa taille! quel dommade j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Moi, je cherche un petit bonnet pour protéger ses oreilles du froid cet hiver ms c'est pas gagné puisqu'à la plupart des modèles, il y a un trou pour laisser passer les oreilles justement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 en fait la casquette, c'était celle de mon bichon et elle est un peu grande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 J'adore, c'est trop adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 très jolis ces ptits manteaux valérie. J'adore le ptit blouson imperméable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Le p'tit Teddy est extra !!! Super Mimi c'est vrai que le casquettes c'est vraiment pas pratique pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melodydu7741 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Trop minion la casquette c'est trop craquant !! J'en ai vu dans une animalerie, je crois que la prochaine fois que j'y retourne j'en achète une !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites