Bella111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Chico en balade a Saint Florent et dans le Cap Corse !!! Nous vous faisant des millions de CHIBISOUSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Il est vraiment très mignon ce petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Il a l'air heureux ton petit Chico Bella ! Quel paysage magnifique que celui de la Corse. À chaque année, nous emmenons un... ou deux de nos quatre chiens en vacances avec nous ! Cette année, ce fut le tour de ma grande caniche Abi qui nous a accompagné lors d'un séjour d'une semaine en bordure de la mer. Disons qu'elle prend un peu plus d'espace sur la banquette arrière d'une voiture qu'un chihuahua celle-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Oh quelle classe Abi !!! Très belle, très élégante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 chico a l'air heureux! Et Aby est majestueuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Quelle chance il a chico, je suis allée en corse il y a 4 ans j'aimerai beaucoup y reourner c'est vraiment magnifique !! Et Abi , elle est vraiment royale !!! je trouve les grands caniches trés classes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 qu'il est beau ce chico, j'ai hate de lui faire un calin "en vrai"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 comme il a changé mon chico d amour!! il a l air toujours aussi malin je l adore on dirait un mini chien loup avec ses couleurs!! les photos sont magnifiques, merci de nous faire partager bella! vivement que l on se retrouve avec isa et qu on prenne plein de belles photos encore! je vous fais de gros bisous a tous les trois en attendant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 hihihi, merci les zamis.... oui les filles ils faut que l'ont se revoient....kisssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Très belle photos Bella, ton ptit bout à l'air heureux au grand large et les paysages font rêver !!!! J'aimerais beaucoup y aller un jour aussi. Jowanne, ton caniche est également superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 jowanne ton caniche a une posture de roi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites