Béa05 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 aujourd hui c est l anniversaire de ma puce:fete: elle a 1 an et aujourd hui et pèse 1kg 100:fleurs: elle fait notre bonheur de tous les jours et notre fiertéon l adore comme si c était l enfant que nous aurions eu sur le tard....on est émus chaque fois que l on parle d elle:seduc: on l aime tant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Aaaaaaaaah Birdy... Birdy.... Birdy.... Birdyyyyyyyyyyy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 ma petite princesse !!! Plein plein de bisous pour tes 1 an !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Ohhh Birdounette :oeufpaques: Mais je la connais cette petite robe !! Elle est à sa taille maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE ma belle Birdy !!!!Tu es ravissante dans ta petite robe rose et tes colliers en perles, humm à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 MA PUCE PLEIN DE BONHEUR ET D'AMOUR.....Ma Birdy la chérie de Chico, il te fait un énorme bisou calinou !!!HIHIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 avara a écrit:Ohhh Birdounette :oeufpaques: Mais je la connais cette petite robe !! Elle est à sa taille maintenant ? je la trouvais trop belle cette robe!! je l ai porté chez la couturière qui a fait le naccessaire et maintenant je suis aux anges quand elle la met car je l adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Joyeux anniversaire!!!!!!Enormes Bisous à la pitchoune! A très vite .. Léchouilles de Babylone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 joyeux anniversaire petite Birdy, dans ta robe tu es une vraie princesse !! je t'envoie pleins de papouilles pour l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Je rentre juste a temps pour lui souhaiter un bon anniversaire a ma princesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 merci les copines!! birdy vous remercie et vous fait plein de léchouilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 j'ai raté le post hier!!!!!!!!!!!!!! longue vie à toi petite princesse et Lesia t'a préparé un cadeau que tu auras à notre future rencontre..... et béa explique moi comment Paul aurait pu ne pas être completemnt gaga????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 belzazou a écrit: j'ai raté le post hier!!!!!!!!!!!!!!longue vie à toi petite princesse et Lesia t'a préparé un cadeau que tu auras à notre future rencontre.....et béa explique moi comment Paul aurait pu ne pas être completemnt gaga????? tu as raison isa!!!!et tu sais quoi? elle est raide dingue de lui et au final....c est lui qu elle a choisit la cochonne! dès qu il est là j ai beau faire c est lui et personne d autre tu imagines comme il est fier...il saura te le dire:mouarf: comme il me tarde de faire des photos tous ensemble!!! un gros bisou a la magnifique lésia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Avec, comme à mon habitude, du retard!!BIRDY!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 merci domino!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 C'est la fete a notre petite Birdy!!!!!!!Bonne anniversaire ma chérie et que cette journée soit belle! Je ne peux pas te souhaiter le bonheur car tu nage déja dedans! je te fais un gros calin ma petite Birdy de mon coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE petite Birdy ! Elle est vraiment magnifique cette petite puce ! Plein de bisous ma chérinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 salut béa, MAGNIFIQUE TA PETITE BURDY COMME TOUS LES JOURS DE L ANNEE D AILLEURS gros bisous à toutes la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 BON ANNIF BELLE BIRDY , Béatrice à l'évocation de ce que Birdy représente pour vous dans ton début de post j'ai un sourire " énorme " . Ta "puce " est superbe et sa robe lui va à ravir , mon Guigui ( 3,100 Kgs à sa dernière pesée) est une fois de plus tombé amoureux , gros bisous à vous , Céc' , Guigui et Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites