Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jowanne11

Je démarre le tout....

Messages recommandés

flower

Comme la plupart des copine, je ne suis pas en mode "création" ces temps-ci mais... j'ai retrouvé une photo d'une tenue estivale réalisée l'an passé pour mes deux zamourrrs !

Le tissu c'est une genre de... ratine à poils longs !

C'est très très léger ! Very Happy

Invité

C'est mignon comme tout !!!

Merci d'avoir inauguré la rubrique, Jowanne !!! Very Happy

J'aime beaucoup !

Le deuxième en bleu ciel wouaa c'est la classe, la matière est très belle et le signe doré embelli le tout !

Invité
J'adore, est-ce-que c'est le même patron que Monique ? si non, j'aimerai bien que tu m'expliques comment faire !!!

Invité

je l'ai réalisée avec le patron de monique

valerie a écrit:
J'adore, est-ce-que c'est le même patron que Monique ? si non, j'aimerai bien que tu m'expliques comment faire !!!

Non Valérie... ce petit manteau n'est pas le même que Monique. J'avais pris le modèle dans un livre japonais trouvé sur Ebay.

Ce modèle là, il a une fermeture éclair en-dessous du chien !

Si tu veux mon avis, c'est pas très pratique avec un chi à poil long ! Faut vraiment faire attention pour ne pas prendre de poils lorsque remonte la glissière.

les copinettes pour tous vos gentils commentaires ! Wink

ah! que c'est drole alors!!!!!c'est un des vetements que j'ai le plus remarqué jusqu'a maintenant!
Tu avais montrer gribouille assis qui le portait et qui faisait le traineau en disant "ca pique alors quoi!!!!"
est ce que tu pourrais le montrer mais ouvert pour que je vois bien le modele? J'aimerais en faire un comme ca a Nina mais sans zipper car on sent bien ses points de suture sur sa bédaine, j'ai comme l'impression que le vet a oublier de mettre des points fondants...je dois aller lui montrer ca on les sent tres bien sous la peau et parfois avec un vetement elle leve de terre!!!
Félicitation ma belle Jo pour tes vetements tu travaille a la perfection!

Une autre chose de tres drole, lorsque Valérie a montrer son petit manteau d'hiver je me suis dit :"Mais quest ce qu'il est beau ce manteau!" je ne me rappelais pas que c'était elle qui l'avait fait avec mon patron!
Valérie ton manteau est super beau! je l'avais mis hier dans mes documents pour en faire un pareil a l'automne! hihihihi!
Tu devrais te réessayer val!

La photo du traineau... !

Je l'avais complètement oublié celle-là ! C'est vrai qu'elle était drôle !

Pour celles qui ne l'ont pas vu...

Monique !
Je te prendrai une photo de ce petit manteau ouvert demain OK ? Ça va me faire plaisir à part de ça ! Wink

Invité
jo est-ce-que tu aurais encore le patron par hasard ? je n'arrive pas à travailler sur photo comme monique, je suis une débutante !hihihihihi

j'adore la photo de la luge !!!

merci Jowanne et moi je ne t'oublie pas pour ma tunique de plage.
je l'ai laver hier soir et j'attendait quelle soit sèche pour prendre les photos des détails mais c'est vraiment pas grand chose. je vais te mesurer tout ca. bye!

moi aussi Monique je voulais laver le petit manteau avant de prendre une photo intérieure car la bordure à commencer à jaunir et j'aime pas ça. Rolling Eyes J'espère juste qu'il reviendra comme avant !

Valérie !
Voici tout ce que j'ai trouvé ma belle. Ce sont les explications en "japonais" issues de mon livre pour l'exécution.

un petit clic sur l'image
pour L'agrandir....

Invité

merci jo, çà me donne une idée plus précise !!

Merci monique de tes compliments

jennym2b a écrit:
la photo en traineau est hilarante!!!!!!!!!!!

ohh oui c vrai tres rigolo:ahvoui:

magnifique! Je me suis achetée une machine à coudre expres pour fabriquer des petits vetements pour mes chis, j'arrive pas à faire une ligne droite avec, je ne suis vraiment pas douée, ça fait peur...Sad

waouh, c'est trop bien ces patrons ! cheers

tes petits vêtements sont très bien réussis en tout cas !
très sympa la matière en plus... bravo !

tu pourrais me dire où je peux trouver ce genre de modèles STP ?

• Créer...