avara1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Coucou les amisje vous présente mon petit sénateur romain, Cornelius ! On dirait qu'il est vêtu d'une toge romaine Il a eu 3 mois samedi et c'est un adorable petit diablotin. Il a déjà fait connaissance de tous les ouatons ça se passe nickel ! (Il a les oreilles retombées à cause du vaccin de vendredi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 il a l air de déja bien se plaire à la maison cornélius!! bienvenue chez les ouatons petit empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 un p'tit prince immaculé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Merci Béa et Isa ! Ravie qu'il vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Bienvenue en france petit Cornelius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 :bizmimi: Bienvenue chez les Ouatons, Cornelius! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bienvenue petit prince blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 à toi petite boule de neige !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Oh!!!! Mais quest ce qu'il est beau ce petit chi blanc comme la neige! C,est le deuxieme que je vois cette semaine et je tombe de ma chaise a chaque fois! Son dos est bien droit, sa queue parfaire, ses oreilles vont etre parfaite et il a des pattes bien droites et ca va etre un petit costaud. Je suis tomber encore amoureuse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Merci Monique ! Moi aussi je pense qu'il va être pas mal J'ai hâte que ses oreilles remontent... Ca change complètement l'expression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 au beau Cornelius ! Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 là on le voit superbement bien, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bon c'est bon je suis amouureuse!! comme quoi y'a que les cons qui changent pas d'avis! j'ai hate de te voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 2 août 2007 alors lui, il est ... j'adore tout : son type, sa couleur, sa petite bouille d'ange, son prénom (j'adore l'inspiration gréco-romaine que tu donne à ton élevage, et j'ai hate de voir les autres prénoms que tu donneras à tes autres chis). Bref, une petite merveille ! en fait, il vient de quel élevage ce petit mec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 je ne trouve pas les mots !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 2 août 2007 Sublime!Digne de l'époque romaine ce beau Cornélius Gros bisous à tous tes ouatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 3 août 2007 Merci pour lui, les amis ! Juliette ça me touche beaucoup ce que tu dis !! J'essaie de garder le thème romain, au moins ça fait quelque chose d'original. J'ai déjà plein d'idées pour les futurs bébés ! (En C et en D c'est facile !!) Sur mon site tu trouveras des infos sur lui (pedigree etc! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 3 août 2007 je viens de faire un tour sur ton site et j'ai regardé les pédigrees, il a de bien beaux ancêtres le petit Cornelius ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 août 2007 Il est vraiment splendide ce petit, bravo pour ce magnifique choix Avara, je suis sous le charme de cette merveille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 août 2007 ah mon petit preferer!!!!! comme il est beau ce petit bout!!! je tombe a chaque fois que je le vois en photo!!!!! j'edore tout de lui! son regard, sa couleur, ses petites oreilles!!! tout quoi....n'hesite pas a nous remettre d'autre photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 3 août 2007 merci nancy tu es adorable ! je ne manquerai pas de le mitrailler de photos au fur et à mesure qu'il va grandir.mais tu as raison !! ses yeux ahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 3 août 2007 VENI , VEDI .....CONQUIS AVE CORNELIUS SENATORIS , GUIGUI TE SALUTENTE il est magnifique ton petit Cornélius Avara , Yves et la max team . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Il est super beau et tout mignon ... j'adoooooore un futur top model sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 22 août 2007 Je m'en suis donnée à coeur joie avec bébé Cornelius aujourd'hui ! ENJOY ouaiiiiis un Corny volant ! p'tite tête d'ange petit démon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 22 août 2007 c'est bien mignon, ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 août 2007 oh ba dis donc ! il en a bien profiter lui !!! comme je l'aime ce petit mec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 22 août 2007 il est FABULEUX je l adore!! typé commeje les aime hummmmmmmmm.........!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 22 août 2007 superbe ce petit ange romain !! comment tu as fait pour trouver du soleil aujourd'hui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 22 août 2007 il est trop chou le pti bout!! a croquer! comme le chocolat blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Il est merveilleux tout simplement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 août 2007 il me tarde vraiment de la voir en vrai!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 23 août 2007 Hummm! j'aime beaucoup Cornelius!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina03111 0 Posté(e) le 23 août 2007 Ohhhh quel splendeur , un magnifique chi comme je reverais d'avoir. Malheureusement , à part gagner au loto ça n'arrivera jamais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 30 août 2007 Cornelius est une pure merveille ! Je suis certaine qu'il va faire autant de ravages en expo qu'il en fait dans nos coeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diirtybabe 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Cornélius est trop.. wouww !! avec Violet, c'est mon tptit préféré! hihi de gros bisous à luiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Ce petit chi est une pure merveille! Un spécimen rare qui reste rare. S'il était a moi....ouf!!!! mais ca n'arrive pas souvent un miracle comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 merci à toutes et ravie de revoir diirtybabe ici ! vos commentaires me font très très plaisir ! voici la dernière photo de lui que j'adore !! [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diirtybabe 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Merci Avara je suis ravie d'etre ici aussi !!Et je persiste et signe.. trop un bogoss! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 comme il est beau ! j'en tombe par terre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Oh là là, ce ptit Cornelius... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Je dois dire que dès que j'ai vu la photo de Cornelius, j'ai craqué moi aussi. Il est subliiiime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 de toutes les photos que j'ai pu voir,cornelius est le plus beau chi blanc !!! du hors compèt!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Cornélius est tout simplement divin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 deux nouvelles photos de Cornélius prises par Fré à Nantes, pour sa première expo à 6 mois pile. Le bonhomme pèse 1.9 kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 pour l avoir vu "en vrai" je dois dire qu il est à tomber ce petit prince!!la deuxième photo est sublime!!il va en faire du chemin ce petit chi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 rien qua voir sa bonne bouille je sais que ça va faire un champion!!!! il est si beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 magnifique Nelius! qu'est ce que tu changes en ce moment!! j'en reviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 voici quelques photos récentes de mon petit sénateur romain ça lui fait presque 8 mois et 2.25kg (qu'il cache bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 comme je le trouve beau, et comme je l'aime ce petit bout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites