Béa05 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 la troisième photo....hummmmmmmmmmmmm!!!!!! j adore sa douceur pour un mec il est superbe ce bel italien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 c'est vrai qu'il est très doux et angélique pour un mec... même si parfois c'est un vrai p'tit démon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 un pti lechouilleur! mais on prefere de loin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 voui ça brise le mythe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 oui mais il est tellement chou qu'on s'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Quel beau sénateur!!!! Ma Milly veut rentrer dans mon écran pour lui faire de grosses léchoilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bravo il et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 OH !!!!!!!!!! Qui les joli se petit bout de chou il est manifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale18 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Il est de plus en plus beau au fil des photos. Un joli flocon de neige pour Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Il est superbe ce p'tit romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 une petite photo qui me fait craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 qu il est beau!! vivement plein de photos des ouatons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 MIAM MIAM!! on le mangerai tout cru ce Nelius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 il est vraiment très beau ce petit j'adores:pleinbisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 trop craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 il est toujours aussi beau le petit cornelius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 6 février 2008 quelques photos récentes de Cornelius, mon p'tit romain de 2,1 kg, qui a fait ses 9 mois le 28 janvier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Il a une bouille de petit mec maintenant !! terminé le BB !! il est trés craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 février 2008 ce petit nuage blanc est magnifique:sonne: il fait tout petit!je l adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 6 février 2008 Dis donc qu il est beau ne le met pas dans la neige tu risquerai de l'égarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Avé Cornélius , la max team te salutante . C'est vrai qu'il est devenu un beau jeune " homme " ton petit chéri Avara , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 février 2008 Quelle beau petit mec !!! comme dirait César dans Asterix, Cornélius peut dire "Ave moi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 6 février 2008 excellent sandrine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Super Sandrine , j'y avais pas pensé , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou39 0 Posté(e) le 6 février 2008 il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 février 2008 je l'adore ton petit mec!!!! tres bien bati!!!! il me fais craquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 7 février 2008 mais ou est passé le pti Nelius??? c'est un superbe jeune homme avec un caractere en or! je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 8 février 2008 Il est devenu un très beau jeune homme, ton Cornélius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites