avara1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Petite vidéo prise vite fait le soir de son arrivée dans mon hôtel. Il semblait déjà bien à l'aise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 vraiment trés craquant, il n'a pas l'air dépaysé !! la façon dont il joue ressemble beaucoup à celle de biouty !!! Je trouve qu'ils font beaucoup de mimiques !! c'est trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Adorable ! Il est très à l'aise en effet ! C'est trop mignon la façon dont il joue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 ADORABLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 je vois pas!!!!!!!!! comment vous faite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 pour ceux qui ne voient pas : https://www.dailymotion.com/avara78/video/x2niap_cornelius-et-le-sabot_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 j ai vu!!!!! il a l air tres à l aise le loulou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 C'est trop mignon quand ça joue J'veux des nouveaux bébéééés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 cath a écrit:J'veux des nouveaux bébéééés ! Ptit craquage en vue chez Cath ????!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 aaaah ces chiots ! Mignon comme tout avec ses petites oreilles qui ballottent à chacun de ses mouvements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 OLALA!!!! trop chou!! il fait gros le sabot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 super ce p'tit bout qui joue en plus il est joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diirtybabe 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Tranquilou'Bilou' le petit chou !!! Ahh Cornélius.. quel beau petit white-on ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites