cholula 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Ne vous y fiez pas, Césarée est une poil long, mais pour l'instant cela ne se voit pas trop ! Je vous la présente parce que je sais qu'elle a une particularité encore rare dans la race : sa robe bringée. Elle sera, je pense, plus claire que sa mère Mokita que vous pouvez voir sur mon site. C'est la première fois que j'ai un chiot de cette couleur de robe. Je viens de refaire le même mariage dans l'espoir d'obtenir d'autres chiots de sa couleur, avec un type de tête meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Joli p'tite puce ! Merci de partager cette couleur encore si rare avec nous Alain Little Surprise a des taches bringées aussi il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath20 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 J'avais déja vu des bringé poil cours mais jamais de poil long , elle est vraiment magnifique cette petite . Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 quelle belle robe!!!! merci alain de nous faire partager cette belle photo j espère que tu nous en mettra d autres pour voir son evolution et surtout cette couleur sur du poils long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Oui, Little surprise a des taches bringées... J'ai pas eu de pot, j'avais pourtant une petite femelle bringée sur ma portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Elle est vraiment jolie cette petite puce ... J'adore sa bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Oui, il y a du bringé dans la lignée de Little Surprise. Pour l'instant, je ne trouve pas une autre photo plus correcte, mais vous pouvez apercevoir une de ses filles bringée à gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 elle est magnifique!! et son prenom lui va a ravir! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Elle est très belle, merci de nous faire partager ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 alain qui fait ds la couleur exotique!, non c'est pas le meme:)) je plaisante alain te faches pas elle est toute mignonette ta brindle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Au départ, ce n'est pas moi qui voulais acheter sa mère Mokita, Sylvie (patibullies), tu n'as pas tout à fait tort de me chambrer un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 encore une ptite photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Désolé, Poupoune, mais elle n'est pas facile à prendre en photo, elle est très active ! Cette photo a été prise de loin avec un zoom et par surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé02 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 superbe petite Alain, cette couleur de robe donne une côté " félin" je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 j'étais deja amoureuse de MOKITA mais là c'est un vrai bonheur!!!! le bringé est ma robe préférée, comme celle de notre race locale le Cursinu!!! gros calins à cette jolie puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 j'aime beaucoup les nouvelles couleurs et donc celle- ci aussi avez vous vu cette couleur en poil court aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Little surprise appartenant a cholula est bringé pc me semble til:) regarde sur son site dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Zut!! merci quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 OUPS! c'est rectifié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 1 août 2007 tres jolie la fifille:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 16 août 2007 Sans vouloir froisser Avara bien entendu, je préfere le motif bringé au motif merle. J'adorerais avoir un poil court bringé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 16 août 2007 j'aime le bringé moi aussi mais surtout j'aime Violet d'Avara car en plus il a un bon type pour un merle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 30 août 2007 Césarée est de toute beauté ! Félicitations, Alain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 31 août 2007 on pourrait peut-être avoir une jolie photo de la petite Césarée de maintenant ... elle est vraiment très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites