june03 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Je met cette photo pour mme Petoux... le sublime Roll's ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 le papa de tellement beaux petits chis!!!!!!!!! il est superbe cet étalon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Ca y es je le vois en photo!! j'en ai tellement entendu parler! il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 whow!!!!! le plus beau chi du monde entier que je vois la!! difficile a battre en matiere de beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 1 août 2007 merci june pour la photo et merci aux filles qui ont louangé roll's c vrai qu'il fait des bébés magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 août 2007 les louanges sont parfaitement méritées madame petoux!Il a un corps trapu comme on voit tres rarement et il est si bien bâti!!! Il est différent de la plupart des chis habituels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 août 2007 il est superbe ce petit mec!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 4 août 2007 BEAU GOSSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 4 août 2007 a bin g pense bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 16 août 2007 Moi, dans la famille Wyldsmoor, mon chouchou c'est Vivaldi! Je l'ai vu en vrai et je ne m'en remets pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 août 2007 moi aussi je l adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites