Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 voici mes petits hommes qui grandissent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Ils sont adorables!! y'en a un qui se cache on ne voit que le bout de sa queue toute blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Tout mimi tes bouts choux !!il sont plus degourdi que les miens en tout cas alors qu'il n'ont que 2 jours de differences!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 GABY on veut les voir!! ils sont adorables tes bébés, xcontinue à nous mettre régulièrement des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Cette photo est vraiment trés belle, ils sont trés mignons!! mais comment ne pas craquer devant ces chiots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 1 août 2007 ADORABLES !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 août 2007 Oderey! Ils sont tellement adorables!!!! Ils poussent vite! Je prendrais le petit beige avec le museau foncé et ses petites pattes blanches.Comme tu es chanceuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 1 août 2007 OHHHH le noir on dirait mon CHICOOOOO !!!! tres beaux c est ptits piots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 3 août 2007 J'aimerais bien en voir d'autres, je ne suis pas rassasiée...:oops: Ne te genes pas d'en remettre ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites