Invité Posté(e) le 2 août 2007 Ayé !!! j'ai fini la page des vacances des Lutins sur mon site...Je vous livre 5 albums qui, je l'espère, vous feront passer un ti moment sympa...Click sur le lien: http://mes.chihuahuas.free.fr/crbst_66.htmlJe vous fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 2 août 2007 Des vraies vacances ! C'est beau là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 août 2007 je cours voir ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 2 août 2007 ohh je viens de passer un super moment a regarder tes photos! ca donne envie de partir c'est tres beau chez toi! Et tes lutins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 2 août 2007 MERCI DANIE pour ces albums photos magnifiques ! Un p'tit bout d'Auvergne dans un coin de la Toile, avec des beaux lutins dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Danie les vacances ont du être sympas , je me serais bien allongé avec les " Lutins " , ça me fait marrer ( Guigui ( Gibbs) vient de l'élevage à l'affixe " le jardin de Lutins " ) , vous avez du bien vous reposer , quelle quiétude il ressort des photos , amitiés Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Oh Yves... mais tu sais, il y a de la place dans ma maison du Cantal... alors l'année prochaine, si tu passes dans le coin... viens donc partager le parc des Lutins... avec tes Lutins !!!Message valable pour les autres, d'ailleurs !!!(Ca va être bien complet, l'année prochaine, dans le Cantal !!! Grosse fiesta !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Merci Danie , je prends note , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 août 2007 on prend note danie on^prend note!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 2 août 2007 Très jolies photos... merci Danie de nous faire partager tes vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 août 2007 Merci Danie pour cet album photo magnifique !!!Quel cadre agréable, très reposant, les vraies vacances quoi !Les Lutins ont du bien s'amuser à courrir dans l'herbe, repos dans le parc avec coussins et jouets..... et dodo dans le grand lit douillé Un beau programme. Alors on prend note de l'invitation ???!!!! (allez tous chez Danie pour une grosse fiesta !!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Mais je ne parle JAMAIS "pour ne rien dire"... Vous etes les bienvenus dans ma maison !Juste prévenez à l'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 août 2007 ta maison est magnifique danie!! tout y est vert aux alentours ça "respire" le bonheur et la pleinitude quelle chance vous avez de pouvoir vivre dans un endroit pareil nul doute que je passerai vous voir lorsque vous serez installés la bas!! on fera un échange de bon procédé....vous, vous viendrez à corse... j ai adoré voir tes amis la sympathie se lit sur leurs visages et gégé fait "authentique" j aurai plaisir à ramener quelque chose fait de ses mains merci pour toutes ces belles photos ma chérinette j aurai pu commenter encore pendant des heures mais bon je peux pas mobiliser le fo!!! bisous à vous tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 3 août 2007 C'est un petit coin de paradis que tu as là, Danie! La nature,les animaux, les amis ce sont des vacances qui nous remplissent de l'essentiel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 3 août 2007 Danny c'est plaisant se voir que tu as passe de délicieuses vacances avec tes petits lutins si adorables! Tu es ce genre de femme, tres classe en passant... qui est capable de transformer les moments de vie ordinaire en moment extraordinaire! J'ai une tante comme cela et c'est spécial quand elle arrive de voyage, elle dit toujours quelle a fait le plus beau voyage de sa vie! Il faut l'entendre raconter les moments quelle a vécus! Tu semble comme elle...tu mord dans la vie, ce genre de personne qui regarde le monde, la vie, avec les yeux émerveillés d'un enfant. je suis comme ca moi aussi. ne change pas ma belle Danie! ca manque tellement des gens comme toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 août 2007 monique a écrit:Danny c'est plaisant se voir que tu as passe de délicieuses vacances avec tes petits lutins si adorables!Tu es ce genre de femme, tres classe en passant... qui est capable de transformer les moments de vie ordinaire en moment extraordinaire!J'ai une tante comme cela et c'est spécial quand elle arrive de voyage, elle dit toujours quelle a fait le plus beau voyage de sa vie! Il faut l'entendre raconter les moments quelle a vécus!Tu semble comme elle...tu mord dans la vie, ce genre de personne qui regarde le monde, la vie, avec les yeux émerveillés d'un enfant. je suis comme ca moi aussi.ne change pas ma belle Danie! ca manque tellement des gens comme toi! si ça c est pas un forum convivial!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Merci mes Zamours... vous me faites chaud au coeur... et je me dis que ce site que je fais chaque jour est fait pour vous... et vous rendre heureuses et heureux me comble... et me récompense des heures passées sur mon ordi !!!Béa, la Corse, ça me tente bien !!!Monique, merci... ton message m'a touchée en plein coeur !!!Baisers à vous et papouilles à vos Lutins d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Ah ben ça... pour sur que ça c'est vrai !!! (à lire avec l'accent auvergnat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 août 2007 Danie a écrit:Ah ben ça... pour sur que ça c'est vrai !!! (à lire avec l'accent auvergnat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 août 2007 Danie a écrit:Ah ben ça... pour sur que ça c'est vrai !!! (à lire avec l'accent auvergnat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Je veux bien le lire avec l'accent auvergnat, mais je ne connais pas cet accent, moi !!! Merci de nous avoir fait partager ces merveilleuses photos !!! Si ton invitation tient toujours, il risque fort d'y avoir un Piu dans le parc l'année prochaine !!! Quel bonheur ça doit être de se ressourcer là-bas !!! Je t'envoie plein de bisous à toi et aux lutins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Ah tu vois !!! Tu regrettes, maintenant !!! Moi aussi, je t'ai regretté, toi et ton ti Piu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 merci dany pour ce moment de quiétude dans le jardin du bonheur !! tout y respire le calme et la sérénité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 août 2007 les belles vacances!!!! ça fait rever! Merci de partager ces instants avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites