Poupoune07 0 Posté(e) le 2 août 2007 Comme prevu moi et le choup on est parti en vac en bretagne dans mon pti coin de paradis on en a profité un max et ca fait du bien voici beaucoup de photos des 1ere vacances de Byron dans le pays Bigouden! Sur les sentiers douaniers c'est un bon marcheur une ptite pose A la plage Sympa comme marque de bronzage Je seche je suis tout mouillé je met mon chapeau pour me proteger du soleil dessus dessous pourquoi s'installer sur une serviette!! et oui il fait beau en bretagne! Choup et ses amis Jade le cairn de mon tonton Elvis le chat de ma cousine les trois sur mon tonton Byron et toute la famille et seul mes deux cousines et mes deux tatas quels jeux de jambes et pour finir le choup !!!! Que serait la bretagne sans ses hortensias choup y a eu le droit! Comme vous avez pu le voir je ne suis pas arrivée a faire un trie alors merci a vous d'avoir tout regardé! et encore c'est pas fini j'attend les photos de byron en train de jouer sur la plage ca sera la la semaine prochaine! je vous embeterai un pti peu encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 merci, j'adore voir les aventures des chis !! ils sont tellement craquants !!Alors j'attend la suite avec la star préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 août 2007 il s adapte à toutes les situations ce choupin!! on l adore il est trop rigolo ces photos sont superbes poupoune et j adore ton naturel ne change jamais copinette, je t adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Elles sont vraiment trop géniales ces photos !!! Vive le CHOUP- TOUT TERRAIN !!! Plein de bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 août 2007 Woouaa j'adore toutes ces photos !!! Merci d'en avoir mis autant c'est genial. On voit que vous avez passez de bonnes vacances, et Byron aussi, à l'aise en toutes circonstances. J'aime trop la photo où Byron dort sur tes jambes et toi debout. N'hésite pas à nous en mettre d'autres, tu sais bien qu'on en raffole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 3 août 2007 Oh là là Poupoune, on en prend plein les yeux !!! On dirait que Choup' a toujours vécu en Bretagne. Tu as capturé des moments géniaux ! Bises au Kouign'Amann avec des poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 3 août 2007 Grand plaisir à regarder tes photos Poupoune! le petit Choupin a bien profité de cette belle région! Bon, et bien j'attends maintenant la prochaine série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 tout est magnifique!!! lorsque je suis allé chercher isula l'année dernière je ne suis restée que 2 jours en bretagne, le peu que j'ai vu m'a enchanté....il faut que j'y retourne!!!!! bisous au p'tit carambar!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 3 août 2007 c'est geant, de tres belles photos poupoune ! merci de nous avoir emmener jusqu'en Bretagne ! C'est tres jolie las bas ! j'aimerai bien y aller un jour ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 3 août 2007 superbe album photo ! où on peut apercevoir Byron testant toutes les positions possibles pour dormir ! je suis comme les autres j'attends le prochain album, c'est toujours un plaisir de suivre Choup' dans ses aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 3 août 2007 Comme c'est plaisant a regarder ces belles photo de vacances!J'ai pu vraiment voir comme ton choup est beau!!!! J'adore la troisieme avant derniere, ca ferait une belle photo pour ton avatar|La photo ou il dort sur tes genoux est superbe!!! Merci de nous avoir amener en grande Bretagne! J,ai hate de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 août 2007 bretagne monique pas grande bretagne!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 août 2007 Merci pour ces photos Poupoune, on voit que le choup' est le plus heureux des choupins, il est vraiment splendide, et tes photos sont à tomber!!! Encore une fois merci pour ce petit reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Oh POupoune, elles sont trop belles, tes photos de vacances !!! Le ti frere de Beluga est superbe... Merci pour ce moment de bonheur à regarder tes photos !!! Calins de Belu à Byron... de moi pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 3 août 2007 Salut Poupoune , wouahou .... le Byron il est tout bronzé , tes photos de vacances sont superbes , merci et bisou à toi et au petit far Breton : Byron , Yves et la max team . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 3 août 2007 Merci de nous faire partager ces moments de vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 3 août 2007 jennym2b a écrit: ces photos sont superbes poupoune et j adore ton naturel ne change jamais copinette, je t adore merci beaucoup Béa je t'adore ! Merci a vous tous pour vos petits mots c'est vraiment tres gentils et touchant! j'ai adoré ces vacances et le choup est vraiment mon rayon de soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 5 août 2007 voici ce que donne une photo ratée de famille mais on voit bien où est le Choup! et Jade surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites