Invité Posté(e) le 2 août 2007 voici mes petits mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 août 2007 comme ils sont beaux!!! coup de coup pour le premier a gauche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 août 2007 Ils sont mignons tout plein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 3 août 2007 Ben dis donc des cadeaux comme ça, j'en veux bien tous les jours !!! Au fait, c'est ma fête dans quelques jours ......Trop mignons les bouchons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 3 août 2007 veda a écrit: Au fait, c'est ma fête dans quelques jours ..... Il va falloir qu'on fasse vite alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Ils sont adorables !! c'est ce que j'appelle de jolis cadeaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 oh lala quest ce que c'est moignon ... faut que j'evite cette rubrique, tant queje trouve pas un appart plus grand LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 7 août 2007 des nouvelles photos????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 Bonsoir, excusez moi de ne pas vous avoir répondu mais j'avais mal gérer le profil, j'avais pas mis "surveiller ce sujet" je vous remercie pour vos gentils commentaire, celui de gauche c'est mon charly, une boule de poil plein d'énergie. je vais vous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 photo des petits diable, cela fait plus de deux heures qu'ils jouent dehors, j'en ai profiter pour faire des photos charly cassius charlie brown chico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 août 2007 trop beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 merci !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 13 août 2007 ils sont splendides!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 splendides, alors la j'adoreeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 13 août 2007 j'ai une petite préference pour chico mais il sont tous super mimi!! sont ils tous vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 ouiiiii tous réservé (normalement) j'attends deux confirmations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 13 août 2007 moi aussi j'aime bcp chico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 il vient de mettre reservé aujourd'hui normalement, j'attends la confirmation lollllllll chico est portrait craché du père je vais mettre une foto des deux vous allez voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 voila un peu flou mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 août 2007 je veux le petit chico.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Perrine, tu me fais trop rire, tu les veux toussssssssss !!! c'est marrant j'ai par période des personnes qui me disent tous j'aime le noir, après c'est tout le monde moi j'aime le fauve et blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 perrine, ok moi je veux le tiens, gris j'adorrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 13 août 2007 chico est trop rigolo!!! et ses petites pates blanches???hummmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 août 2007 mais oui je les veux tous, ils sont tous trop mimis!!! Faut que je me calme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 août 2007 ohderey a écrit:perrine,ok moi je veux le tiens, gris j'adorrrrrrrrrrrr Tu veux un Boby??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 celui en avatar !!!!!!!!! trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 août 2007 ohderey a écrit:celui en avatar !!!!!!!!! trop chou A oui en effet, c 'est un petit Boby!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 13 août 2007 et bien c'est le pti cassius que j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 merci poupoune ca c'est la mère tout craché !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 13 août 2007 une photo de la maman??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 yesssssss la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 13 août 2007 Chico et son papa me rappellent beaucoup mon Ayrton adoré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Qu'ils sont craquants, mais ce n'est pas difficle avec une aussi jolie maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 ahhhh ca c'est bien dis valerie lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 je lui trouve un air si doux à cette petite maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 13 août 2007 moi c'est Chico et pis c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 c'est vrai c'est une superbe maman à 8 semaine elle allaite encore un peu mais les grondent aussi lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 20 août 2007 Je viens de passer un très agréable moment à regarder tous ces petits si mignons!! A croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 merci Domino ca me fait bien plaisir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 20 août 2007 alors ça leur fait quel âge Olderey ? ça change vite... il nous faudrait d'autres photos ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 allez avec plaisir voici des photos il ont 8 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 20 août 2007 ah Cassius! je craque encore et tjs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 20 août 2007 Olderey tu as remis les mêmes photos que celles que tu as postées le 8 août ( pour les 2 dernières ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 LOL, okiiiii bon alors j'en prendrais d'autres !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 août 2007 Jai hate de voir ca odérey!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 août 2007 vite d autres photos..ils sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Charly hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 charly brown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites