Invité Posté(e) le 26 août 2007 cassius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 carlos qui se croit le roi du monde lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 26 août 2007 Adorables petits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 26 août 2007 J'ai raté la dernière! on a posté en même temps! joli petit roi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Merci beaucoup Domino !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 26 août 2007 ils sont adorables!! moi les bébés ils me font tous craquer merci pour ces belles photos j espère qu on en aura encore beaucoup d autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Wahou !!! comme ils sont choupis, on ne se lasse pas de les voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 merci beaucoup, j'en mettrais d'autres avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 26 août 2007 Mais Carlos EST... le roi du monde ! ... j'adore cette dernière photos avec les fleurs ils ont bien grandis en tout cas ! c'est bien de voir leur évolution... merci Olderey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 merci June Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 août 2007 merci pour ces photos, tes petits bouts sont adorables.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Merci beaucoup et de rien c'est avec plaisir que je les partage avec les personnes qui ont la meme passion que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 août 2007 Oderey tes chis sont tres beaux! Ils sont TOUS beaux. J,aime tout particulierement Carlos mais ca tu le sais depuis le début.il a une belle tete fiere il me fait penser un peu a Bellini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 merci beaucoup monique:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 COUCOU OHDEREY !!! c cookies tu m'as donné l'adresse et je t'ai retrouvé j'attends avec impatiente les photos de ton chichi. abientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 lolllllll cookie tu m'as retrouvé j'en suis ravieeeee voici des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 31 août 2007 Merci pour ces photos qui regorgent d'amour !! Tes loulous sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 31 août 2007 trop adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 31 août 2007 j ai adoré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Merci j'en aurais bientot plus car il partent samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 31 août 2007 ils sont adorables! on pensera a toi samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 merci beaucoup c'est dur, je pars à 2h du mat, j'ai un peu mal au coeur mais bon les petits bouts vont s'éclater en tout cas c'est gentil allez direction paris pour les petits ardechois lollllllllll on va pas rire lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Salut ohderey , je m'étonne de ne pas avoir posté ici même . Du coup j'ai tout lu d'une traite et j'ai pu voir " l'évolution " de ces 4 petits rikikis . L'échéance va bientôt être là de te séparer de ces bébés d'amour , pour moi ce serait impossible mais c'est la vie . Je souhaite à ces loulous d'avoir une vie de rêve , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 merci Yves, je le souhaite aussi car ils sont vraiment plein de vie !!!!!!! ce weekend j'en aurais deux en moins mais il m'en restera encore deux, jusqu'a mardi pour chico et certainement le weekend prochain pour cassius. le plus dur sera demain surtout le moment ou je vais quitter leur bouille, ca me fait mal au coeurrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 mais bon je le savais on s'attache trop a ces petites bete lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 une petite derniere de mon charly et voici le deuxieme mon charlie brown jusqu'a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Ils sont trop beaux Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 merciiiiiiiiiiiiii Yves ca me fait vraiment plaisir, comme toujours qui n'aime pas que l'on dis que l'on a des chiots magnifique encore merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 salut !!! c'est steph (vienne) Alors cette petite boule vite vite quelques photos !! je suis impatiente et trés contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 [size=24]ce sont les petits chiots que tu as eu ce mois-ci ???[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 non non ce sont ceux du mois de juin. je mettrais des photos de ma nouvelle femelle cawet demain car je suis fatiguée du trajet je viens tout juste de rentrer bizzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 OK COMME TU DOIT ËTRE HEUREUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 ouuuuu que oui je suis très heureuse la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 je viens de regarder tout mon post lolllllll j'ai eu la larme a l'oeil encore aujourd'huiiiiiiii heureusement j'ai des nouvelles de 3 chiots sur 4 (dur pour le 4eme mais bon, on ne peut pas tout avoir mais ca me fait chier) bon une petite photos de cahuette (j'ai changer l'écriture lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites