Béa05 0 Posté(e) le 2 août 2007 voila pour les 1 an de BIRDY je lui ai offert un "nid douillet" que j ai acheté chez murielle de l élevage de la douce espérance, notre copinette qui est sur ce forum c est génial pour nos bébés qui adorent se cacher en dormant vu les chaleurs qu il y a ici je pensais qu elle ne l utiliserait que cet hiver et bien non elle ne le quitte pas et elle en est folle!! merci mumu pour cette idée géniale et merci de me l avoir fait de la couleur que je voulais!!! je vous met quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 août 2007 Elle a été gâté la belle Birdy pour son anniversaire ! Son petit nid est très beau, j'aime beaucoup la couleur... qu'est ce qu'il a l'air doux ! On voit qu'elle s'y sent bien. Malgré la chaleur, les miens font la même chose, ils aiment être au chaud dans leur polaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 3 août 2007 Birdy... mon ideal de chi ! au fait c'est qui ses parents Jenny à Birdy ? si ce n'est pas indiscret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 On se blotirait bien avec elle dans ce nid douillet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 3 août 2007 elle a déjà l'air de l'adorer ! bravo mumu pour cette jolie création Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 3 août 2007 Tiens moi cet hiver je viens faire la sieste avec Birdy dans ce magnifique " nid douillet " ( hier j'ai fait la sieste sur le tapis à Guigui au milieu de ses jouets car on a du monde à la maison et c'était la seule place qui restait , Guigui a été un peu interloqué en me voyant et puis il m'a " accompagné " dans cette petite siestoune ) , bravo Murielle tes " nids " ont l'air bien accueillants , gros bisous à vous toutes et tous , Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle03 0 Posté(e) le 3 août 2007 Oh ma petite Birdy adorée tu es trop chou dans ce coloris Voui voui même par les temps chaud ils aimes s'emitoufler! Merci pour les compliments vous êtes adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 3 août 2007 il m'a l'air bien douillet ce petit lit ! c'est la belle vie, la vie de chihuahua, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 quelle chance elle a cette petite birdy !!! et félicitations pour tes créations, muriel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 4 août 2007 Mon dieu Birdy .......Tu me fais transpirer rien que t'en regardant:sonne: Moi qui mets la clim en ce moment ! Tu ne serais pas à la noce avec moi C'est très beau en tout cas, et j'adore la couleur, ça change du rose layette ..... Maman t'a gâtée petite mère. Je te fais de gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 4 août 2007 ça plairait à mes filles, ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 4 août 2007 j'en ai commandé un bleu pour Bogo et un rose pour Kiki... désolée Veda mais du bleu et du rose layette... ! pour les autres on verra plus tard... si les filles se battent pour y aller je leur en commanderai chacun un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 août 2007 surtout tu me dira ce que tu en penses june!!! moi je regrette vraiment de ne pas l avoir acheter avant là j en ai commandé un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 4 août 2007 Bouh... Jenny... ! Dis donc Murielle qu'est-ce qu'elle bosse ! ! j'ai commandé aussi le tshirt rangers pour Bogo et le tshirt fleurette jaune paille avec le papillon... également tshirts personnalisés de Keiko et d'autres tshirt sur KIWI un site que je ne connaissais pas encore :oops: bon maintenant je me calme parce que le budget du mois est en perdition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 4 août 2007 Jenny... 2 nids douillets pour Birdy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 6 août 2007 Ah mais j'ai beaucoup utilisé le rose et bleu layette ! Mais je dis juste que cette couleur est très belle et que ça change .....Maintenant tout est beau. Et aussi chacun ses goûts. Et puis c'est moins salissant et plus teinte hivernale ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 août 2007 Béa ce petit nid douillet c'est un long tube que tu laisse tomber ? C'est tellement génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 août 2007 oui monique c est un long tube que tu laisses tomber j ai demandé à mumu de me faire ce coloris car c est pour l assortir à ma chambre june le prochain est pour cachou ma york ou peutv etre pour.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 6 août 2007 hahaha... z'ai compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 7 août 2007 Ah bon tu z'as compris quoi June ???? Véda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 7 août 2007 Ze crois avoir compris la fin de la phrase de Jenny... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 7 août 2007 Ben moi j'ai pas compris la fin de sa phrase !! ( une chérie encore bien gâtée !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 août 2007 Tout vient a point a qui sait attendre Béa! Un jour tu pourras catiner et elle sera comme tu la veux. Personnellement, je crois en une destiné, si elle est a toi c'est quelle était due pour etre a toi. La patience est la plus belle vertu, la plus importante a acquérir. Tu as une bonne occasion de la pratiquer hein Béa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 7 août 2007 J'avais pas vu ma princesse dans son nid douillet!!! et la couleur! un deuxieme?? quelle couleure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 8 août 2007 Ah bon ? Je savais que tu allais être grand mère Béatrice, mais tu m'avais caché ta grossesse .....C'est pour quand ? Qu'on sorte les aiguilles à tricotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 8 août 2007 Poupoune a écrit:J'avais pas vu ma princesse dans son nid douillet!!! et la couleur! un deuxieme?? quelle couleure??? oui... un 2è chi ? quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 août 2007 june a écrit:Poupoune a écrit:J'avais pas vu ma princesse dans son nid douillet!!! et la couleur! un deuxieme?? quelle couleure??? oui... un 2è chi ? quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 9 août 2007 Quelle est belle birdy, et ce lit ..hummmm c'est tres doux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 25 août 2007 qu'est-ce que tu as l'air bien petite Birdy dans ton joli nid douillet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 25 août 2007 normalement un nid c'est pour les oisillons... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Très joli ce petit lit ! idéal pour nos petits ! à qui doit-on s'adresser pour acquérir ce bijou ? Murielle c'est ça ? ha oui et Birdy superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 oui c est Murielle qui fait les nids douillets!! tu sais j ai longtemps attendu pour en acheter un mais si j avais su j en aurai acheté un avant franchement elles adorent! tu peux lire plein de posts la dessus c est toujours la meme chose!!!......nos chis en raffolent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHESTISE1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 il est super joli ce lit!! j'ai toujours hésité à en acheter un est-ce que vous etes contente avec ce lit? Peut-on le mettre dans la machine à laver? Car je voudrais vraiment en acheter un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ce serait mal si je le faisais moi-même ? etant donné que j'ai une machine à coudre, j'aimerais bien le faire et puis j'economise au maximum pour avoir un deuxième chi, alors si quelqu'un pouvait me donner un peu d'explications pour le faire ce serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 22 avril 2008 mais bien sur que tu peux en faire un toi meme!! il y a plein de copinettes qui font ça sur le forum car elles ont des doigts en or et pour celles qui ont deux mains gauches comme moi c est bien pratique d acheter aux copines qui cousent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Champagne dans le nid douillet oui il est bien sûr lavable en machine ! (le nid... pas Champagne ! ) pour les explications demande à Murielle (mais ce serait du plagiat, je ne crois pas que ça serait cool de copier son modèle !) alors essaie d'improviser un modèle, c'est pas compliqué avec de la belle fourrure et si tu sais coudre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Champagne et Birdy réunis sur le même post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Champagne s'est invité ! il irait bien faire un petit câlin dans le nid douillet de Brdy j'en suis sûre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 22 avril 2008 petit coqui va... remarque ca serait une copine à sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oulala qu est ce que j aimerai avoir une photo des deux petites puces ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 22 avril 2008 il fait 1,200 kg mais bien dodu et très (trop) petit pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 22 avril 2008 jennym2b a écrit:mais bien sur que tu peux en faire un toi meme!!il y a plein de copinettes qui font ça sur le forum car elles ont des doigts en oret pour celles qui ont deux mains gauches comme moi c est bien pratique d acheter aux copines qui cousent!! Alors je vais essayer d'en faire un ,il suffit que je trouve de la fausse fourrure:merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 22 avril 2008 averam57 a écrit:jennym2b a écrit:mais bien sur que tu peux en faire un toi meme!!il y a plein de copinettes qui font ça sur le forum car elles ont des doigts en oret pour celles qui ont deux mains gauches comme moi c est bien pratique d acheter aux copines qui cousent!!Alors je vais essayer d'en faire un ,il suffit que je trouve de la fausse fourrure:merci:Tu es démasquée Maréva !! c'est en écrivant ton prénom que je viens de comprendre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bon alors si tu es une habituée tu vas me mettre au parfum sur ce fofo hein ma Sandrinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Pas de soucis ma petite louloute et tu verras l'ambiance y est géniale et "familiale" gros bisous et caresse à ton petit Cruiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 22 avril 2008 J espère que tu nous montrera le nid douillet quand tu l aura confectionné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 24 avril 2008 jennym2b a écrit:J espère que tu nous montrera le nid douillet quand tu l aura confectionné!!!Dès que je trouve les dimentions et la fourrure et la pêche pour le faire, parce que c'est pas génial en ce moment Si quelqu'un peux me donner les dimentions, ça me donnerai une idée, au moins pour pas gâcher la fourrure qui est très chère je pense: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites