avara1 0 Posté(e) le 3 août 2007 (Enfin, les jolis merles, mais il y a des chis moches partout !!) Petit post spécial DANIE et bébé louga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 3 août 2007 ohhh il est trognon comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 3 août 2007 tu as raison uniquement les beaux merles au fait tu a reçu mon msg sur msn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 août 2007 surtout pas de chasse aux sorcières!!! le sujet du merle a été maintes fois abordé.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 3 août 2007 pas difficile d'aimer les merles quand on voit de si beaux sujets! C'est justement cette petite merle avec sa belle tete ronde qui m,a fait pencher du coté des merles! Elle est belle un peu rare et le petit bébé celui avec du noir autour des yeux a un regard si touchant!!!!! Félicitation pour ta belle sélection Danie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 3 août 2007 Trop beaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!Je suis heureuse... ma Beluga est aimée, ici !!!Je connais un autre endroit où "la chasse aux merle a été ouverte !!!"...BELUGA: 100% chihuahua, 100% belle, 100% ma passion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 3 août 2007 O n ne se lasse pas de voir les photos de Beluga et ça s'est bien vrai , bisous Yves et Guigui qui " Kiffe " bien " Belu " . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 j'ai toujours trouvé les merles trés originaux et belu est magnifique !! désolée mais je ne comprend pas pourquoi ils font l'objet de tension !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 3 août 2007 Moi j'adore le merle! et si je chasse les merles c'est pour pouvoir les chouchouter a la maison! pas comme certain Beluga et Violet vous etes a croquer! et surtout des boules d'amour que j'adore! et en plus vous nous le rendez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 août 2007 Elle a un port de tete fier et elle est magnifique cette chi! Il y aura toujours des gens qui ont la critique trop facile... c'est un domaine qui fait bien du mal la mauvaise critique.Quand on ouvre la bouche que ce soit donc pour faire du bien, un peu comme le sel qui assaisonne les aliments pour les rendent plus intéressant ainsi devrait etre nos paroles. C'est une chose que j'essaie de mettre en pratique. Je ne réusssi pas toujours mais j'essaie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 5 août 2007 tu as tout a fait raison! c'est tellement plus simple de critiquer les autres que de se regarder soit-meme! voici mon choup avec son adorable soeur et sa maman quand ils etaient encore bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 5 août 2007 extra cette photo... et violet... mon coup de coeur merle depuis le jour où je l'ai vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 5 août 2007 Poupoune, la photo de famille est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel201111 0 Posté(e) le 5 août 2007 oh les merles j'adore Je rêverais d'en avoir un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 août 2007 je connaissais pas cette photo!! merci poupoune ils sont craquants tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 Poupoune, c'est une magnifique photo de famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites