Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juliette04

des nouvelles de Capucine et Cookie...

Messages recommandés

Il y a quelque temps, je vous présentais les chiots d'Achilles.
Je viens vous donnez des petites nouvelles, étant donné que les chiots ont eu 2 mois il y a une semaine.
Clint (le seul petit mec), Canelle et Chimène (devenue Caprice) ont rejoint leur nouvelle famille, tous des amis du maitre d'Ava, donc je ne me fais pas de soucis pour eux !

Quant aux deux autres, elles sont pour le moment à la maison cheers .
En effet, je trouve ça un peu tôt pour qu'elles rejoignent leurs nouvelles familles. C'est pourquoi, je les garde quelques semaines, afin que "Tatie Javotte" et "papa Achilles" finissent leur éducation et sociabilisation. Et moi j'en profite en même temps !

Capucine s'appelle désormais Cookie (fauve et blanche)! et Cerise s'appelle Capucine (noire) ! je ne vous cache pas que parfois je m'emmêle les pédales !

Elles sont adorables, joueuses, taquines, gloutonnes, calines... bref des (gros) amours (bien dodus) !

Cap' & Cook'

Capucine

Cookie

Achilles, Javotte et Cookie

Cookie va partir à Rennes dans une super famille avec 2 enfants.
Et Capucine, va habiter... dans l'appartement au-dessus du mien ! Ma voisine, qui est une bonne amie, l'a adopté dès qu'elle l'a vue. Comme ça je verrai Capucine aussi souvent que je le veux et d'une certaine façon, elle restera dans la famille !!!!!

Bref, je suis soulagée de leur avoir trouvé de supers foyers, c'était véritablement le plus important pour moi, car en fin de compte, il m'était impossible de les garder définitivement. Je sais qu'elles y seront aimées et chouchoutées, à leur juste valeur de petit compagnon !

juliette, dans tous les cas tu n'avais pas de soucis à te faire, elles seraient venues à la maison!!lol!

Oh sont trop beaux les ptits bouts !!!!!
J'aime beaucoup la photo où ils sont tous les 3.

C'est bien que tu leur ai trouvé un foyer aimant.

Et tu pourras voir Capucine tous les jours... c'est genial.

Bonjour Juliette , il ne doit pas être facile de se séparer des " ses " petits , pour moi ce serait impossible Rolling Eyeslol! , en tout cas le principal c'est qu'ils soient bien placés , ce qui semble être le cas , gros bisous à tous ces petits kikis , amitiés Yves et la max team .
PS : Capucine et Cookie sont superbes .

elles sont mignonnes toutes les deux et moi aussi je trouve que ça doit etre dur de les voir partir

et pourtant c est bien normal on peut pas les grder tous

bisous a toutes tes puces!!!

Invité
Comme tu dois être soulagée de leur avoir trouvé des foyers aimants....Profites en bien des puces...... j'adore la photo des trois !!!!!

oui, comme vous l'avez compris le plus important est qu'elles vont vivre dans de supers familles.
mais je me suis rendue compte qu'à partir de 3 chiens, ça devient + dur à gérer quand on habite en appartement, même si ce sont des chis.

Les petites m'étonnent de jour en jour. Je les trouve vraiment dégourdies pour leur age, bien sur comme tous les chiots elles sont "bourrées de connerie" Laughing ...

De plus, j'adore leur bouille, ça se voit qu'elles ne sont pas pure race mais je les trouve aussi jolies l'une que l'autre.

meme si c est pas des "pure race "comme tu dis ce sont de tres jolis chiots!!!

le pire c est quand on te vend des chiots qui ne sont pas de vrais chis en te faisant croire le contraire...

merci pour ces photos juliette!!

je suis d'accord avec toi Béa.
je vois pleins d'annonces où l'on propose des chiots ayant les mêmes caractéristiques que mes puces (manque de stop, museau un peu long et poids adulte suremement supérieur à 3kg) . Mais à la différence des miennes, ces chiots sont vendus comme étant de soit-disants pures races et avec un prix débutant à partir des 600€ jusqu'à... Shocked

moi je les trouve craquantes tes non pure-races! et la bouille de cookie sur la deriere photo

qu'est-ce qu'ils sont mignons ces petits bouts
la maman est de quel race ?
comme tu dis Juliette, on en voit beaucoup des chichis comme ceux-la mais beaucoup de gens ne sont pas vraiment honnêtes comme toi...
en tout cas, ils sont vraiment très beaux

Invité

Moi, je les trouve vraiment trop craquant !!! I love you

merci pour vos gentils messages.

pour répondre à Chimini, la maman des chiots est croisée chihuahua-pinsher. Et son maitre, pour l'unique portée qu'il lui faisait faire, a désiré la marier à à Achilles afin d'essayer de faire ressortir le type chihuahua.

magnifique ces petits coeur d'amour!!!!!!!! profite en bien avant le depart! c'est bien qu'il y en a une qui reste au dessus de chez toi!!!

• Créer...